Problème démarrage W8

Résolu/Fermé
Jokinz71 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 22 juin 2013 à 21:47
Jokinz71 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 25 juin 2013 à 21:04
Bonjour,
Aujourd'hui j'agis voulu installer l'application deezer disponible gratuitement sur le windows store, mais quand je la lancée elle ne démarré pas j'ai fouillé sur le web et un forum eue à dit que si avast! était déjà installer sur votre ordinateur c'est peut-être lui qui est le prob' et il a mentionné d'utiliser awscleaner, je lance le progaramme il me dit de reboot pour entrer en mode sans échec je dis oui et quand mon l'apôtre redémarré j'ai le logo lenovo puis celui de windows la roue tourne et s'arrête au milieu de son premier tour et j'ai un écran noir !!!! :(

Sachant que normalement au logo de lenovo en bas j'ai F12 pour di
A voir également:

9 réponses

Jokinz71 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 10
22 juin 2013 à 21:49
Merde j'ai fail :
*pour devises reboot mais je l'ai donc je peux rien faire une soluté svp :(
0
Jokinz71 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 10
22 juin 2013 à 23:10
Bon j'ai pu faire réapparaître [F2]Setup et [F12]Reboot sévices
J'ai appuyer sur F12 il me dit de choisir quel DD lancé j'ai choisi le premier puis un écran bleu il me dit de choisir entre réparer mon ordinateur ou de le redémarrer je choisi réparer puis dépannage puis options avancées et restauration là j'ai lancé la restauration je vais voir à la fin ce qui se passe....
0
Jokinz71 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 10
23 juin 2013 à 09:32
Bon la restauration c'est bien terminé mais hélas j'ai toujours un écran noir :(
Je tiens à préciser que quand AwsCleaner m'as demander de reboot pour être en mode sans échec une Màj de windows s'est faite
Et pour faire apparaître [F2]Setup et [F12]for reboot devices.... J'ai du créer une panne de courant c-à-d j'ai enlever la batterie de mon laptope et je l'ai branché sur secteur et quand l'écran noir venait je le débranché....
Pas de solution ?
J'ai une autre question si on restaure un Pc est-ce que les données crées après le point de restauration s'efface ou c'est juste les logiciels qui se désinstalle ?
Merci d'avance....
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 10:14
slt
tu a accès a Windows ?
regarde ce post,un problème récurant avec avast

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27822432-souci-avec-avast#13

sinon restaure?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jokinz71 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 10
23 juin 2013 à 11:25
Salut,
Non j'ai pas accès à Window, la roue fait un tour et demi puis écran noir....
J'ai déjà restaurer avant la Màj mais toujours écran noir....
0
Bjr,

Sur lenovo, tu as une touche nommée onekey recovery. Elle lance la partition de restauration (les données seront en principe perdues)

http://tambah.info/images/phocagallery/Notebook/Lenovo/One-Button-Recovery-7/08-lenovo-b460-onekey-recovery-button.jpg

Explicatif ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22868767-restauration-windows-a-l-etat-d-usine#9

Réinstalle avec ce processus. Si le problème d'écran noir demeure, passe par le SAV. Le DD a sans doute un problème.
0
Jokinz71 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 10
23 juin 2013 à 16:22
Salut,
Quand je clic sur la touche je suis censé avoir quoi ?
Car là j'ai appuyer l'ordi ne veut pas démarrer, même en insérant un disque quand l'écran devint noir puis je l'éteint et j'appuie dessus rien ne marche, est-ce normal ?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 16:49
tu dit que tu est passer par un point de restauration,donc tu a accès au outil de réinitialisation Windows ,passe par la, si le recovery marche pas?je connais pas trop le système lenovo,mais c est toujours pareil en général!
0
Jokinz71 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 10
25 juin 2013 à 21:04
Bonjour,
Bon après plusieurs jours de galère j'ai résolu mon prob'
Pour le bouton onekey recovery, il m'as fallu créer une coupure de courant (facile : j'ai enlevé la batterie, puis je l'ai branché sur secteur, puis quand l'écran deviens noir je le débranche; car dans l'écran noir, la petite lumière qui clignote pour dire que le système est en marche était éteinte; puis je l'ai braché) et quand je cliquer sur le bouton sa me mettait écran noir
Puis je me suis souvenu d'une astuce : CD d'installation + Spammer F8, une fenêtre s'ouvre en me disant si je veux l'installer ou le réparer je choisi le réparer puis je clic sur restaurer il me dit échec, j'ai cliqué sur options avancé, puis sur actualiser le pc, c'était la seule façon dont j'était sûr que sa allait marcher tout en perdant pas mes donner mais en désinstallant tout mes logiciels, mais bon c'était le risque à prendre, maintenant mon pc marche très bien et j'ai même réussi à avoir tout mes logiciels, donc je suis très content

Merci de votre aides les coupains :D
0