Probleme pour booter sur clé usb

Résolu/Fermé
maxence 59 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 18 juil. 2013 à 12:13
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 18 juil. 2013 à 12:31
Bonjour a tous, mon pc a un problème a chaque démarrage il y a l'ecran de windows la ou c'est marqué démarrage de windows et ensuite ca me demande si je veux demarré windows normalement ou lancé l'outil de demmarage systeme et a chaque fois que je fasse l'un ou l'autre bah il me met sur les different outils de redémarrage notamment le remettre a une date ou il fonctionné correctement mais le probleme c'est que je n'ai pas de point de restauration il n'y en a pas qui a été crée ducoup je ne peut rien faire j'ai donc eu l'idée de tous reinstaller l'os et j'avais une vieille clé avec windows xp dessus j'ai donc voulu booté sur ma clé usb mais au moment de booté ca me marque "No default or ui configuration directive found"je ne comprend pas pourquoi j'ai pourtant classé ma clé usb en premier sur le parametrage du boot, Merci de votre aide d'avance pour infos j'avais windows 7 sur ce pc. Mais si je peut retourné su windows xp que j'ai ca me ferai plaisir car il est trop vieux pour faire tourné windows 7
A voir également:

1 réponse

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
18 juil. 2013 à 12:31
Je pense que t'as raté ta clef usb. Essaies de booter sur un autre PC avec.
0