Gros problème avec Starforce !

Résolu/Fermé
eldarion002 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 27 oct. 2011 à 19:48
totoricoo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 09:15
Bonjour !

Voici mon problème: je viens d'acheté un jeu sur internet: Age of Pirates : Caribbean Tales qui date de 2006, je l'ai installé normalement puis quant je veux lancer le jeu il y a un message de Starforce Systeme de Protection qui dit: Le systeme de protection nécessite l'installation de pilotes spécifiques dans le répertoire systeme, voulez vous les installer maintenant ?"
Je met "Oui" bien sur, et là j'ai droit à "Erreur, vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer le pilote de protection"

Et la je peux juste demander des informations (qui sont illisibles car en codes) ou dire Ok et tout s'arrete...

Je précise que je suis sous Windows 7

Ensuite j'ai fais des recherches sur internet pour pouvoir installer ce fameux pilote de Starforce. J'ai trouvé un lien sur un autre sujet du site Commentçamarche mais je ne peux pas l'installer car il me dit: No installed protection drivers found to update.

Voilà et là je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aidez face à ce problème. Car ce serait dommage de gaspiller de l'argent pour un jeu dont j'ignorais qu'il était protégé par ce fameux Starforce.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

4 réponses

eldarion002 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 3
27 oct. 2011 à 21:17
C'est bon j'ai trouvé le problème !

En fait j'ai fais comme vous m'avez dit avec l'exe pour installer le pilote manquant. Il fallait en faire un copier coller sur le bureau, cocher la case " exécuter en tant qu'administrateur" et l'exécuter en tant que tel pour qu'il installe le pilote.

Maintenant je peux lancer le jeu et jouer :)

Merci pour votre réponse ;)
1
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
27 oct. 2011 à 20:06
A voir...

Si c'est un lien qui lance le jeu:
Clic-droit dessus et choisir Propriétés

- Menu Raccourci
Clic sur Avancé...

Coché la case Exécuter en tant qu'administrateur

Si c'est une extension exe:
Clic-droit dessus et choisir Propriétés

- Menu Compatibilité
Coché la case Exécuter en tant qu'administrateur
Clic sur Appliquer

PS:
Comme il date de 2006, sais pas s'il est compatible pour Windows 7
0
eldarion002 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 3
Modifié par eldarion002 le 27/10/2011 à 20:23
Non ça marche toujours pas, j'avais coché la case: exécuter en tant qu'administrateur mais même en l'exécutant comme cela le message de Starforce insiste...

Mais j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé un détail interessant sur un forum. Une personne a eu le même problème que moi pour le même jeu et elle est elle aussi sous Seven. Quelqu'un lui a répondu en disant qu'il fallait télécharger le "no dvd". Hélas le sujet est resté sans réponses ...

Qu'est-ce que le "no dvd" pour Starforce ? Et ou le télécharger svp ?
0
slyotov Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 13:24
bonjour.
moi je n'y arrive pas a lancer le jeux, des que je lance le jeux je doit installer les mises a jours de starforce et il me demande ensuite de redémarrer mon pc, donc je le fait et il plante totalement.
pourrai tu me dire exactement ce que tu a fait ? ça serai génial !!!
merci
0
totoricoo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 09:15
Pareil !
J'ai essayé de l'installer sous windows 7 et ca n'a pas marché. pendant l'installation un message d'erreur apparaissait et me parlait d'une imcompatibilité etc... Bref je fermais donc mais l'icone du jeu sur mon bureau restait, j'ai cliqué dessus et ca a lancé starforce qui comme toi m'a demander de rallumer mon PC. Et depuis il se rallume plus !
Quand il se rallume ca prend une tournure bizar, un message apparait mal ecrit, comme si c'etait zoomé ou je sais pas quoi, comme les aaaaaancienne version de windows (ca m'a un peu fais penser a l'ordi de mes grand parents..), un message sur font gris qui me dit de choisir mon pays (mais il est bloqué sur USA) et ma langue, je met donc french.
Puis un autre message (toujours avec cette presentation plus ou moins "ancienne") me dit qu'il verifient si il ne trouve pas de probleme sur mon ordi, puis il se met a charger (une petite bar bleue naviguant dans une barre grise) et ca s'arrete pas, je peut fermer, appuyer sur cancel et tout rien ne marche, il me dit que ca peut pas s'arreter.... Puis enfin, quand ca s'arrete, il est la le vrai probleme, ca me dis qu'il a trouver un probleme puis me demande si je veux l'envoyer a microsoft ou pas, que je dise oui ou non ca m'a l'air pareil, de toutes facons il faut que je clic sois sur "finish" soir sur "cancel" et la il redemarre mon PC et apres le redemarrage il recommence en me redemandant la langue que je veux mettre etc et recmmence le chargeent et cest ca en boucle !!!!! Je peux plus acceder au menu windows.........
Je suis une quiche en info alors un peu d'aide serai pas mal ! :) merci..
0