A partie de Outlook

Résolu
valuboal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, depuis hier quand je veux accès à partir d'un message sur outlook sur un site http...... il m'est répondu AUCUN PROGRAMME N4EST ASSOCIE A CE FICHIER POUR EXECUTER CETTE ACTION . INSTALLEZ UN PROGRAMME OU SI CE N'EST DEJA FAIT ,CREEZ UNE ASSOCIATION DANS LE PANNEAU CONFIGURATION.
Merci de me dire comment je dois procéder

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu n'aurais pas installé chrome par hasard ya pas longtemps ?
0
valuboal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

J'ai déjà eu le coup plusieurs fois.

Si je ne me trompes pas c'est parce que IE n'est plus le navigateur par défaut, et chrome a mis un peu le bordel dans son install.

Remets IE comme navigateur par défaut (sans désinstaller chrome pour le moment) et vois si ça refonctionne.
0
valuboal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et IE c'est quoi et comment je l'installe ? c'est très gentil de me répondre
0

IE = Internet Explorer, le navigateur par défaut de windows, désolé de pas avoir précisé :)
0

Excuse moi mais comment je fais pour installer IE?
0

Voila j'ai voulu installer IE mais on me dit impossible car une version plus récentte est déjà installée
0

Voila le problème semble réglé en tout cas grand merci pour ton aide moi qui suis pas un doué de l'info (vu mon âge 68 ans) j'ai eu de la chance de t'avoir encore mille fois merci
0