Remplacer system (Oui/Non/Tous)
Résolu
DovicB
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir. Ayant le problème suivant : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system", j'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur une solution : réparé avec la console de récupération en insérant : "copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config". Une fois fait, on me demande ceci : "Remplacer system Oui/Non/Tous :". Dans le tutoriel, il n'est pas mentionné ce que je dois répondre. Ne sachant pas quoi faire, je me dirige vers vous, surtout que je tiens absolument à ne pas perdre mes données et j'ai peur de faire une gaffe. Merci d'avance.
A voir également:
- Remplacer system (Oui/Non/Tous)
- Reboot system now - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
On te demande si tu veux remplacer le fichier " system ", c'est celui qui est endommagé dans ton message d'erreur, donc tu réponds Oui, non c'est si tu ne veux plus le faire, et tous c'est lorsque tu veux remplacer plusieurs fichiers.
Si ça ne marche pas, tu peux récupérer tes données avec un CD Live linux:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
On te demande si tu veux remplacer le fichier " system ", c'est celui qui est endommagé dans ton message d'erreur, donc tu réponds Oui, non c'est si tu ne veux plus le faire, et tous c'est lorsque tu veux remplacer plusieurs fichiers.
Si ça ne marche pas, tu peux récupérer tes données avec un CD Live linux:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
DovicB
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
D'accord, par contre je peux mettre qu'une seule lettre, je met donc "o" pour "oui"?
Utilisateur anonyme
Oui, un O (au),si ça ne passe pas, tu mets un Y pour Yes.
DovicB
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Un très très grand merci! J'ai essayé avec O mais ça n'a pas fonctionné, j'ai donc réessayé avec Y et c'est parfait. Vraiment, merci beaucoup!
Utilisateur anonyme
Pas de quoi, bonne continuation. :-)