Bug L'ecran ne s'affiche plus après le lancement d'un jeu

Résolu/Fermé
Hyperpika Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 31 juil. 2013 à 17:22
Hyperpika Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 1 août 2013 à 15:11
Bonjour, j'ai un problème. Je suis actuellement en mode sans échec puisque mon ordi, en lancement normal,m'affiche sur la télé : Aucun signal sur le PC et sur l'écran d'ordi normal : Signal entrée hors limites.

J'ai téléchargé et lancé le jeu Star Wars The Old Republic sur mon pc,et comme il n'est pas très puissant,en général,les jeux que je lancent se lancent en faible résolution et en plein écran. Sauf que là,j'ai du appuyer sur le bouton direct pour éteindre mon ordi car la télé m'affichait Aucun signal sur le PC.J'ai essayé une restauration du système,rien,recherche sur google,rien de similaire.

Je crois que c'est un problème de résolution d'écran trop haute ou trop basse qui est resté sur mon ordi et la premiere fois que ca a fait Aucun signal sur le PC on entendait en fond le son de la cinématique d'intro et je ne peux pas la changer puisque je n'y vois rien en lancement normal. Il n'y aurait pas moyen de modifier la résolution d 'écran sans avoir d'affichage sur l'écran?

Merci d'avance.



A voir également:

6 réponses

Hyperpika Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 9
31 juil. 2013 à 17:40
Bah j'ai pas été assez clair j'en suis désolé,en gros j'ai lancé Star Wars The Old Republic et d'un coup l'écran télé ne marche plus et m'affiche Aucun signal sur le PC et reste comme ça en permanence quand je le demarrre mon ordi normalement. Et aussi ça marche très bien en mode sans échec donc ce n'est pas l'ordi,tu crois que je devrais le désinstaller?
2
Hyperpika Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 9
31 juil. 2013 à 17:56
Ok ça ne marche pas.Je vais encore rechercher sur google.
1
kevin581 Messages postés 597 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 86
31 juil. 2013 à 17:25
Je n'ai pas trop compris mais ci c'est bien ce que je pensse essaye sa :

Clic droit sur le jeux -> Propriété -> Mode de compatibilié -> et la tu prend Windows 98
0
kevin581 Messages postés 597 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 86
31 juil. 2013 à 17:45
Ben essaye de le désinstaller déjà oui, mais ensuite je ne pense pas que cela vienne de là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hyperpika Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 9
31 juil. 2013 à 17:50
J'essaye de le redémarrer
0
Hyperpika Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 9
1 août 2013 à 15:11
Problème résolu.Pour ceux qui chercheraient encore ou qui ont un problème de résolution trop grande,je ne sais pas trop ce que j'ai fais pour que ça marche,mais voici deux solutions :

-1 Faites Windows + R,puis tapez msconfig (ou alors allez dans le menu démarrer pour windows vista et 7),ensuite,allez dans l'onglet démarrage,cochez "démarrage sécurisé",cochez "réparer Active Directory",appliquez et redémarrez.

-2 Au moment de lancer l'ordinateur,il y a d'habitude une image avec écrit le nom du constructeur et en bas,il est écrit que vous pouvez appuyer sur une touche pour entrer dans le BIOS ou pour d'autres options.Ayant un ordinateur HP,j'ai dû appuyer sur F8 et ça m'a emmené dans un menu avec quelque chose à séléctionner.J'ai sélectionné "Lancer Windows avec la résolution basse (640X480)" et ça a marché.
0