Puis-je installer un cd pour avoir w7 depuis un autre ordi seven
Résolu
spherius
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'aimerais faire un formatage avec mon ordinateur qui est un HP (G5210fr) sous windows7 , comme je ne trouve plus mon mot de passe , je voulais savoir si je peux créer un cd d'installation depuis un autre ordinateur qui lui est sous vista ? ou téléphoner au magasin ou je l'ai acheté pour savoir s'il peuvent me donner de l'aide ! j'attends vos réponses avec impatience , merci a tous .
A voir également:
- Puis-je installer un cd pour avoir w7 depuis un autre ordi seven
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
7 réponses
merci d'avoir répondu aussi vite mais quand je vais en mode sans echec avec mon ordi sous w7 il me demande le mot de passe j'avais déjà tenter cet manoeuvre .
merci Edawards , mais quand je ferais ceci ((Restaurer sans les DVD de restauration
Démarrer le pc et tapotez rapidement sur la touche F11 de votre clavier.
Recovery Manager se lance, appuyez sur Options avancée en bas à gauche.))
il ne me demandera pas de mot de passe ?
Démarrer le pc et tapotez rapidement sur la touche F11 de votre clavier.
Recovery Manager se lance, appuyez sur Options avancée en bas à gauche.))
il ne me demandera pas de mot de passe ?
Pourquoi tu ne rentre pas dans le Bios ou au plus simple tu fait une restauration de système !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SyderMyke et Edawards je dois m'en allez je serais de retour vers 13h oo peut-être avant j'attends vos réponses avec impatience merci beaucoup pour votre aide précieuses je vais essayer de revenir le + vite possible a toute a l'heure merci .
Nan tu réinitialise ton système sa veux dire que tu remet ton pc comme si tu venait de l'acheter sur HP sais entre F2 et F12 je sais plus trop dés qu'il démarre tu clic sur F2 ou F3 ou F4 ainsi de suite jusque F12 Jusqu'à ce que tu a réinitialisé votre système