Mon pç s'allume plus
Résolu
XmalineX
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
XmalineX Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XmalineX Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai vooulu netoyer mon ordinateur portable HP(pavillon g) et je n'est pas su l'ouvrir jusqu'au bout, après multiple tentatives j'ai refermé mon pc quand je le bran_'ché sur le rechargeur il y a la petite lumière ai indique que sa reecharge mais impossible a demarer mon pc :(
SI quelqu'un a une' solution je testerais merci d'avance !
SI quelqu'un a une' solution je testerais merci d'avance !
A voir également:
- Mon pç s'allume plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu as du bouger le DD par accident ou mal remonter le tout. Rouvre ton pc, débranche/rebranche ton DD (puisque ce sera ouvert fait de même avec tes barettes mémoire), contrôle que ta batterie soit bien rebranché sur le pc (à redémonter/à remonter).
Une idée en amène une autre.
En mécanique on change pas le moteur d'une voiture en panne. On vérifie avant voyants d'essence, de batterie, bruit au démarreur, pour trouver la panne donc c'est long :)
tu as du bouger le DD par accident ou mal remonter le tout. Rouvre ton pc, débranche/rebranche ton DD (puisque ce sera ouvert fait de même avec tes barettes mémoire), contrôle que ta batterie soit bien rebranché sur le pc (à redémonter/à remonter).
Une idée en amène une autre.
En mécanique on change pas le moteur d'une voiture en panne. On vérifie avant voyants d'essence, de batterie, bruit au démarreur, pour trouver la panne donc c'est long :)
XmalineX
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J'ai débranché et rebranché mon DD ainsi que mes barettes toujours la même chose rien se passe quand je veux allumé mon pc ...
Quand tu dis " impossible a demarer mon pc :( " il se passe quelque chose ou absolument rien ?
Un ordinateur sans disque dur, ça démarrer, sans ram, pareil, par contre au bout d'un moment tu as un message d'erreur.
Le problème se situe plutôt au niveau de l'alim/carte mère.
Un ordinateur sans disque dur, ça démarrer, sans ram, pareil, par contre au bout d'un moment tu as un message d'erreur.
Le problème se situe plutôt au niveau de l'alim/carte mère.