Français introuvable sous W8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Français introuvable sous W8
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
- Erkenci kuş en français netflix - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 18:23
1 août 2013 à 18:23
bonjour
j ai pas vu les autres demandes mais essais ceci
http://www.windows8facile.fr/windows-8-changer-langue-systeme/
y a pas de raison que tu ne puisse pas installer un langage?
j ai pas vu les autres demandes mais essais ceci
http://www.windows8facile.fr/windows-8-changer-langue-systeme/
y a pas de raison que tu ne puisse pas installer un langage?
christopherce6
Messages postés
1497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2023
230
1 août 2013 à 18:19
1 août 2013 à 18:19
Bonjour,
Avez vous la version pro de Windows 8 ? Sans cela ce n'est pas possible
Avez vous la version pro de Windows 8 ? Sans cela ce n'est pas possible
Kandro_s
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
1
1 août 2013 à 18:49
1 août 2013 à 18:49
si tu veux bien je peux uploader le package k j'ai en français?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème est résolu et je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider les Kandro, Christopher6, tonton sebastien ...
Seulement je veux préciser sur le forum de Windows8 que le problème doit être résolu par les tutoriels qui nous sont proposés. Plusieurs fois j'aisuivi la démarche proposée et cela me renvoyait toujours au panneau de configuration et il le français y était toujours indisponible pour téléchargement. Je devais donc attendre que par Windows Update cela soit disponible, et alors je passais tout mon temps à mettre à jour. C'est seulement maintenant que le téléchargement du Français est disponible. Je le signale aux administrateurs.
Vous comprenez donc que je ne sais même pas si je dois vraiment cliquer sur Résolu, bien que mon problème soit résolu (mais je le fais quand-même)
Seulement je veux préciser sur le forum de Windows8 que le problème doit être résolu par les tutoriels qui nous sont proposés. Plusieurs fois j'aisuivi la démarche proposée et cela me renvoyait toujours au panneau de configuration et il le français y était toujours indisponible pour téléchargement. Je devais donc attendre que par Windows Update cela soit disponible, et alors je passais tout mon temps à mettre à jour. C'est seulement maintenant que le téléchargement du Français est disponible. Je le signale aux administrateurs.
Vous comprenez donc que je ne sais même pas si je dois vraiment cliquer sur Résolu, bien que mon problème soit résolu (mais je le fais quand-même)
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 10:33
3 août 2013 à 10:33
bonjour
tu signale quoi aux admin ?
tu sais que les demandeurs doivent quand même faire un minimum!?
Si tu met pas ton Windows a jour,on est pas devint !?
bref,ravi que ce soit régler :-)
je serais curieux d avoir ton pc entre les mains,si tu navigues dessus sans avoir fait de mise a jours système et surement base de données anti virus?
bonne continuation
tu signale quoi aux admin ?
tu sais que les demandeurs doivent quand même faire un minimum!?
Si tu met pas ton Windows a jour,on est pas devint !?
bref,ravi que ce soit régler :-)
je serais curieux d avoir ton pc entre les mains,si tu navigues dessus sans avoir fait de mise a jours système et surement base de données anti virus?
bonne continuation
Mais si Tonton Sébéastien. C'est justement ce que je voulais signaler aux admins.
Je faisais des mises ç jour régulièrement, et c'est d'ailleurs la mise à jour qui a réglé mon problème, mais au bout de combien de jours....Je précise qu'à chaque fois que je faisais la mise à jour, le Français me restait encore indisponible jusqu'à ce que comme par miracle le lien pour télécharger le français soit disponible. (je crois que c'était KB2607607... Il se faisait désirer c'est tout
Et j'ai l'antivirus d'origine, le Norton qui est toujours mis à jour.
En tout cas j'ai aussi remercié l'équipe, ceux qui ont essayé de m'aider et qui y ont réussi, je me dis seulment que peut-être est-ce quelque chose qui leur échappe. Car Windows8 est formidable
Je faisais des mises ç jour régulièrement, et c'est d'ailleurs la mise à jour qui a réglé mon problème, mais au bout de combien de jours....Je précise qu'à chaque fois que je faisais la mise à jour, le Français me restait encore indisponible jusqu'à ce que comme par miracle le lien pour télécharger le français soit disponible. (je crois que c'était KB2607607... Il se faisait désirer c'est tout
Et j'ai l'antivirus d'origine, le Norton qui est toujours mis à jour.
En tout cas j'ai aussi remercié l'équipe, ceux qui ont essayé de m'aider et qui y ont réussi, je me dis seulment que peut-être est-ce quelque chose qui leur échappe. Car Windows8 est formidable