Français introuvable sous W8

Résolu/Fermé
zoumba - 1 août 2013 à 18:17
 zoumba - 4 août 2013 à 10:39
Bonjour,
j'ai vraiment un problème que personne ne semble comprendre car toutes les réponses me renvoient toujours à trouver la solution dans le panneau de configuration ou par la barre de charme :
La langue fraçaise que je veux réinstaller dans le système de mon Windows 8 n'est pas disponible en téléchargement, je ne sais plus quoi faire. Pour d'autres langues, c'est proposé en téléchargement mais pour le français, non. Il ne se trouve nulle part dans ma machine et je ne trouve pas un lien pour télécharger le pack de langue français. Qui veut bien m'aider ?


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 18:23
bonjour
j ai pas vu les autres demandes mais essais ceci
http://www.windows8facile.fr/windows-8-changer-langue-systeme/
y a pas de raison que tu ne puisse pas installer un langage?
1
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
1 août 2013 à 18:19
Bonjour,
Avez vous la version pro de Windows 8 ? Sans cela ce n'est pas possible
0
oui je suis en 8 pro.
0
Kandro_s Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 1
1 août 2013 à 18:49
si tu veux bien je peux uploader le package k j'ai en français?
0
oui Kandro, je veux bien, s'il te plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème est résolu et je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider les Kandro, Christopher6, tonton sebastien ...
Seulement je veux préciser sur le forum de Windows8 que le problème doit être résolu par les tutoriels qui nous sont proposés. Plusieurs fois j'aisuivi la démarche proposée et cela me renvoyait toujours au panneau de configuration et il le français y était toujours indisponible pour téléchargement. Je devais donc attendre que par Windows Update cela soit disponible, et alors je passais tout mon temps à mettre à jour. C'est seulement maintenant que le téléchargement du Français est disponible. Je le signale aux administrateurs.
Vous comprenez donc que je ne sais même pas si je dois vraiment cliquer sur Résolu, bien que mon problème soit résolu (mais je le fais quand-même)
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 10:33
bonjour
tu signale quoi aux admin ?
tu sais que les demandeurs doivent quand même faire un minimum!?
Si tu met pas ton Windows a jour,on est pas devint !?
bref,ravi que ce soit régler :-)
je serais curieux d avoir ton pc entre les mains,si tu navigues dessus sans avoir fait de mise a jours système et surement base de données anti virus?
bonne continuation
0
Mais si Tonton Sébéastien. C'est justement ce que je voulais signaler aux admins.
Je faisais des mises ç jour régulièrement, et c'est d'ailleurs la mise à jour qui a réglé mon problème, mais au bout de combien de jours....Je précise qu'à chaque fois que je faisais la mise à jour, le Français me restait encore indisponible jusqu'à ce que comme par miracle le lien pour télécharger le français soit disponible. (je crois que c'était KB2607607... Il se faisait désirer c'est tout
Et j'ai l'antivirus d'origine, le Norton qui est toujours mis à jour.
En tout cas j'ai aussi remercié l'équipe, ceux qui ont essayé de m'aider et qui y ont réussi, je me dis seulment que peut-être est-ce quelque chose qui leur échappe. Car Windows8 est formidable
0