[XP] Touche Delete ne marche plus comme avant

Résolu/Fermé
Polio - 27 déc. 2005 à 12:15
 Flo - 2 août 2013 à 14:14
Hello tous,

En cherchant un raccourci clavier et en testant des raccourcis au hasard, je pense avoir modifié la configuration de ma touche "Delete" dans Word.

En gros, quand je sélectionne du texte et que j'appuie sur DEL, rien ne se passe. Quand je sélectionne du texte et que j'écris autre chose à la place, l'ancien texte ne s'efface pas de lui-même.
Par contre quand j'utilise DEL en mode curseur, ca supprime le caractère précédent normalement

Dans Excel, dans le bloc notes, je ne rencontre pas ce problème

J'ai balayé rapidement les raccourcis word mais je n'ai rien trouvé.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance, merci

4 réponses

darkhorkeu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 30
9 juin 2007 à 17:24
Bonjour,
J'ai eu le même problème et c'est plutôt énervant!

Je viens de trouver la solution. Pour remettre la configuration "normale" :
menu "Outils" -> "Options..." -> Onglet "Edition" -> Cochez "La frappe remplace la sélection"

a+
17
Inconitoinsampius
26 oct. 2011 à 18:58
Merci de ton aide :)
0
Merci Beaucoup ! On est en 2012 et ton conseil marche encore ;)
0
Même chose en 2013.
Alleluiah !
0
moi aussi j'ai le meme problème et je trouve pas comment le résoudre.
please help
3
Bonjour,

il n'y a rien de mieux que les forums. en 2 temps - 3 mouvements, on trouve la solution grâce aux conseils des internautes. merci pour l'info
3
J'avais le même problème de non suppression du texte sélectionné avec la touche DEL.
Merci à darkhorkeu pour sa réponse très claire, ça marche maintenant

menu "Outils" -> "Options..." -> Onglet "Edition" -> Cochez "La frappe remplace la sélection"
0
quel menu ?
0
Merci beaucoup, j'avais le même problème avec Word 2007 et cette solution m'a bien orienté pour corriger mon problème.
Un petite précision pour les utilisateurs de 2007, la case à cocher existe bien, mais elle se trouve ici :

Bouton Office (en haut à gauche) -> "Options Word" -> "Options Avancées" -> Cochez "La frappe remplace la sélection"
0