[XP] Touche Delete ne marche plus comme avant
Résolu
Polio
-
Flo -
Flo -
Hello tous,
En cherchant un raccourci clavier et en testant des raccourcis au hasard, je pense avoir modifié la configuration de ma touche "Delete" dans Word.
En gros, quand je sélectionne du texte et que j'appuie sur DEL, rien ne se passe. Quand je sélectionne du texte et que j'écris autre chose à la place, l'ancien texte ne s'efface pas de lui-même.
Par contre quand j'utilise DEL en mode curseur, ca supprime le caractère précédent normalement
Dans Excel, dans le bloc notes, je ne rencontre pas ce problème
J'ai balayé rapidement les raccourcis word mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance, merci
En cherchant un raccourci clavier et en testant des raccourcis au hasard, je pense avoir modifié la configuration de ma touche "Delete" dans Word.
En gros, quand je sélectionne du texte et que j'appuie sur DEL, rien ne se passe. Quand je sélectionne du texte et que j'écris autre chose à la place, l'ancien texte ne s'efface pas de lui-même.
Par contre quand j'utilise DEL en mode curseur, ca supprime le caractère précédent normalement
Dans Excel, dans le bloc notes, je ne rencontre pas ce problème
J'ai balayé rapidement les raccourcis word mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance, merci
A voir également:
- [XP] Touche Delete ne marche plus comme avant
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Hiberfil.sys delete - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Juste delete me - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème et c'est plutôt énervant!
Je viens de trouver la solution. Pour remettre la configuration "normale" :
menu "Outils" -> "Options..." -> Onglet "Edition" -> Cochez "La frappe remplace la sélection"
a+
J'ai eu le même problème et c'est plutôt énervant!
Je viens de trouver la solution. Pour remettre la configuration "normale" :
menu "Outils" -> "Options..." -> Onglet "Edition" -> Cochez "La frappe remplace la sélection"
a+
Bonjour,
il n'y a rien de mieux que les forums. en 2 temps - 3 mouvements, on trouve la solution grâce aux conseils des internautes. merci pour l'info
il n'y a rien de mieux que les forums. en 2 temps - 3 mouvements, on trouve la solution grâce aux conseils des internautes. merci pour l'info
J'avais le même problème de non suppression du texte sélectionné avec la touche DEL.
Merci à darkhorkeu pour sa réponse très claire, ça marche maintenant
Merci à darkhorkeu pour sa réponse très claire, ça marche maintenant
Merci beaucoup, j'avais le même problème avec Word 2007 et cette solution m'a bien orienté pour corriger mon problème.
Un petite précision pour les utilisateurs de 2007, la case à cocher existe bien, mais elle se trouve ici :
Bouton Office (en haut à gauche) -> "Options Word" -> "Options Avancées" -> Cochez "La frappe remplace la sélection"
Un petite précision pour les utilisateurs de 2007, la case à cocher existe bien, mais elle se trouve ici :
Bouton Office (en haut à gauche) -> "Options Word" -> "Options Avancées" -> Cochez "La frappe remplace la sélection"
Alleluiah !