Update n'installe rien

Résolu
mizajour Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Les mises à jour ne s'installent pas.

J'ai téléchargé Fix It, qui ne donne rien, il ne répond pas.

21 mises à jour sont en attente.

Que faire ?

Merci.

A voir également:

9 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi,

As-tu vérifié si l'option " Installer les mises à jour automatiquement" est activée, dans : Système et sécurité > Windows update > Modifier les paramètres ?

0
mizajour Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de prompte réponse.

L'activation est bien mais le problème persiste.

Il faudrait supprimer ces 21 mises à jour en attente qui font peut-être blocage, je ne vois pas comment le faire.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tente ce fixit :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix

cordialement
0
mizajour Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ce bon tuyau.

Le progrès fut mince et de courte de durée, l'installation s'est arrêtée après 2 % effectués.

J'ai recommencé aujourd'hui, la barre d'avancement verte n'avance pas.

Je me demande ce qui peut faire obstable, le scan me dit pas de virus.

Le problème reste entier.

Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

as-tu attendu longtemps ?
0

Nouvel essai d'installation.

Cela commençait bien : préparation de l'installation, puis création d'un point de restauration, puis installation des mises à jour, résultat : rien, rien ne s'installe.

Comment supprimer ces mises à jour en attente qui risquent d'attendre longtemps ?
0

il est préférable de les installer ... il y va de la sécurité du pc.

essaye encore ce fixit :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche309822-fix-wu-utility.html
0

Bonjour,

Les mystères de l'informatique.

Mon antivirus Avast m'informe d'une nouvelle mise à jour que j'installe, terminée par un redémarrage.

Un moment plus tard, j'ai une infobulle, c'est Windows Update qui demande à son tour, de redémarrer l'ordinateur.

Résultat : les 21 mises à jour en attente se trouvent enfin installées.

Me voila débarrassé de ce contrariant problème qui durait depuis plusieurs jours.

Je te remercie beaucoup tanteelise, pour l'attention que tu as portée à ma demande et de ta volonté de m'aider.
0

Bonjour,

contente pour toi :)

bonne continuation.
0