Mon pc rame depui un fromatage

Résolu
J.Solidus Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J.Solidus Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai un souci avec mon vieux pc qui possède Windows xp 32bite je les formater complétement puis le réinstaller complétement et maintenant il rame beaucoup plus cavant pouvais vous m'aider merci a vous
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pour essayer de cibler le problème il faudra un peu plus d'info. sur ce pc.

Depuis combien de temps tu l'as.

Est-ce que tu as bien formater en mode normal et non rapide.
0
Spawn7x Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quel windows as-tu reinstaller apres formatage ?

Cdlt
0
J.Solidus Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mon pc sa fait un peu plus de 10ans que je les et je les formater pas rapide mai complet c'est pas la premier foi je le fai des qui il ya des gros problème sur le pc et que cest la seul solution je les fai que deux foi sa puissant en gros il ya a un processeur de 1.80GHZ les rame sont de 1GHZ il reconnais un peu moins voila en gros
0
J.Solidus Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma configuration en détaille
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel 32-bit SP3
Processeur
AMD Sempron 3200+ 38 °C
Technologie Palermo 90nm
RAM
1,00Go Canal-Double DDR @ 127 MHz (2-3-3-6)
Carte mère
MSI AMETHYST-M (Socket 939)
Graphiques
HP vs17 (1280x1024@60Hz)
ATI Vidéo ATI (HP)
Disques durs
186Go Seagate ST3200826AS (SATA) 31 °C
Disques optiques
JLMS DVD-ROM LTD-166S
Audio
Realtek AC'97 Audio
0