Bug, toute a été suprimé

Résolu/Fermé
elecreep Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 22:23
elecreep Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 20:40
Bonjours,
En allument mon PC j'ai remarquer que TOUS mes icons du bureau avec disparue... Pareil pour les paramètres Windows, tout a été remis a zéro.
J'ai essayé d'en savoir plus et j'ai l'impression que mon PC a comme "Changé d'utilisateur"
Comment je pourrais remettre mes paramètres et tous se qui va avec comme avant?
Sachant que mon bureau existe toujours, mais dans un autre utilisateur.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 23:08
Bonsoir,
Apparemment le PC a démarré sur une autre session utilisateur que celle utilisée habituellement.
Les logiciels sont toujours présents, mais toute la personnalisation de l'autre compte a dégagé, c'est normal disons, ce qui est moins normal, c'est pourquoi le PC a démarré d'un coup sur un nouveau compte, et surtout, qui a crée ce compte ?
Peut être danger, attention
0
elecreep Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
22 oct. 2013 à 23:43
Normalement j'ai deux utilisateurs avec leur propre paramètre, mais c'est comme si mon PC en avais créer un "invisible"...
Comment faire pour tous remettre normal ?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 00:07
il faut fermer la session, et rouvrir une session habituelle, et ne plus utiliser le nouveau compte "fantôme" dans un premier temps, avant de l'effacer
0
elecreep Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
23 oct. 2013 à 19:39
En cherchant un peut j'ai trouvé que l'utilisateur démarrais a partir de:
C:\Windows\system32\config\systemprofile
Sachant qu'avant c'étais: C:\Users\<Utilisateur voulut>
J'aimerais simplement remettre comme avant.
0
elecreep Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 20:40
Non c'est bon tout est réglé, je m'explique:

C'est le fichier AppData qui a été supprimé, je ne sais pas
comment mais il a été supprimé
J'ai juste a le remettre et c'est bon :D
0