Bug, toute a été suprimé

Résolu
elecreep Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elecreep Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
En allument mon PC j'ai remarquer que TOUS mes icons du bureau avec disparue... Pareil pour les paramètres Windows, tout a été remis a zéro.
J'ai essayé d'en savoir plus et j'ai l'impression que mon PC a comme "Changé d'utilisateur"
Comment je pourrais remettre mes paramètres et tous se qui va avec comme avant?
Sachant que mon bureau existe toujours, mais dans un autre utilisateur.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Apparemment le PC a démarré sur une autre session utilisateur que celle utilisée habituellement.
Les logiciels sont toujours présents, mais toute la personnalisation de l'autre compte a dégagé, c'est normal disons, ce qui est moins normal, c'est pourquoi le PC a démarré d'un coup sur un nouveau compte, et surtout, qui a crée ce compte ?
Peut être danger, attention
0
elecreep Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement j'ai deux utilisateurs avec leur propre paramètre, mais c'est comme si mon PC en avais créer un "invisible"...
Comment faire pour tous remettre normal ?
0
Utilisateur anonyme

il faut fermer la session, et rouvrir une session habituelle, et ne plus utiliser le nouveau compte "fantôme" dans un premier temps, avant de l'effacer
0
elecreep Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En cherchant un peut j'ai trouvé que l'utilisateur démarrais a partir de:
C:\Windows\system32\config\systemprofile
Sachant qu'avant c'étais: C:\Users\<Utilisateur voulut>
J'aimerais simplement remettre comme avant.
0

Non c'est bon tout est réglé, je m'explique:

C'est le fichier AppData qui a été supprimé, je ne sais pas
comment mais il a été supprimé
J'ai juste a le remettre et c'est bon :D
0