System32 supprimé, que faire pour restaurer son pc ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y as quelque temps j'ai remarquer qu'il y avait des virus dans mon dossiers system32 mais que je ne pouvait supprimer car protéger par trustedinstaller, alors j'ai utilisé unlocker pour débloquer system32 et fait l'ENORME bêtise de le supprimer ce qui fait que lorsque je me connecte à un compte le bureau reste bleu et vide. J'ai eu beau chercher dans tous les forums que je connais je ne trouve pas de solutions.
Si jamais vous avez la moindre idée our me sortir de ce pétrin je vous en serez trés reconnaissant ^^

2 réponses

Messages postés
43042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 février 2021
3 632
Le réinstaller (windows)!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'y ais pensé mais windows étant installé avec l'ordinateur je n'ai pas de CD et tous les logiciels de récupération que j'ai trouvés nécessites le fait que je puisse utiliser mon ordinateur.
Bjr

Essaie de planter le redémarrage (en arrêtant sauvagement le pc en cours de boot, en maintenant shift F8, ou la touche 0, ou esc, ou fn+F11, ou la touche windows ou toute autre touche qui permettrait de perturber le démarrage).

Si tu peux arrêter "proprement" ton W8, tu maintiens shift gauche et tu fais redémarrer et au redémarrage, tu devrais obtenir toutes les options de démarrage avancées.

Si tu y parviens, la console de récupération va se lancer... et une option "réinitialiser votre pc" te sera proposée... elle lance la restauration avec le recovery interne.