Police n'apparait plus

Résolu/Fermé
ananaslio Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 11:02
ananaslio Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 11:26
Bonjour,

bonjour,

j'ai besoin de votre aide ! : Je tente désespérément de réinstaller la police MT Extra v3,01 sous windows 7.

Elle n'apparaît plus dans le dossier police.(aucune icône)

Lorsque je tente de la réinstaller dans le dossier "panneau de configuration/polices" une fenêtre m'affiche qu'elle existe déjà et me demande si je veux la remplacer.

Lorsque je valide, le fichier est bien copié mais.... n'apparaît pas plus :-(

lorsque j'ouvre word 2000 et que je sélectionne cette police (qu'il me propose) il m'affiche uniquement des traits verticaux (une fois le logiciel m'a indiqué mémoire insuffisante !)

Tous les caractères faits avec cette police de mes anciens fichiers apparaissent également vides :rhâaaaaaaaaaa !

merci d'avance.

1 réponse

ananaslio Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 11:26
j'ai résolu mon problème: c'était windows 7 qui avait un problème. Un scan et une réparation et c'est bon.
merci
0