Desinstaller completement Internet explorer

Résolu/Fermé
thomichna Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 11 févr. 2005 à 14:08
 La marmotte - 25 oct. 2013 à 19:35
Bonjours à tous,
J'aimerai savoir s'il est possible de desinstaller completement IE sous XP, merci .
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2005 à 16:00
Salut
panneau de config/ajout-suppression de programmes/ajout -suppr de composants windows/decoches IE/suivant......
18
Normalement, en ouvrant le Panneau de configuration, puis en cliquant sur Désinstaller un programme, le logiciel apparaît dans la liste. Dans ce cas, cela ne fonctionne pas: Windows considère Internet Explorer comme une mise à jour. Cliquez à gauche de la fenêtre sur "Afficher les mises à jour installées".
En quelques secondes, la liste se met à jour. C'est là qu'Internet Explorer 9 s'était caché! Un clic droit suffit à faire apparaître l'option de désinstallation.

La désinstallation ne dure que quelques secondes, mais nécessite le redémarrage de l'ordinateur.
Et comme Windows ne peut pas survivre sans son navigateur maison, la version 8 de Internet Explorer est automatiquement rétablie...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 18/12/2011 à 14:44
depuis le 1 sept. je pense qu' il a résolut son problème.

Prenez s'ils vous le souhaitez les fils de discutions en date du jour voir de la semaine en cours, mais arrêtez de répondre sur des sujets qui date de x mois voir année.
0
Bah, J'avais le même problème et j'ai obtenu la réponse dans le post de beer :-)
0
Le Druide, les réponses peuvent servir pour d'autres au cas où tu ne le sais pas
0
La marmotte
25 oct. 2013 à 19:35
Le Druide, si tu ne veux pas regarder des posts qui datent, tu regardes la date de celui-ci et tu fais l'impasse mais n'empêche pas les autres de répondre ou de lire les réponses !!!
0
Salut, je ne sais pas si mon mesage est parti alors dans le doute...
Je te disai, je ne sais pas pourquoi tu veux supprimer IE et dans quel but.
Aucun intérêt
A +
15
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 févr. 2005 à 19:02
mettre de coté I.E oui ! car il se peut qu'une fois désinstallé il y est de gros problème cela est déjas arrivé à certains alors prudence.




le druide sans la potion.
5
thomichna Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 3
12 févr. 2005 à 12:18
Ok, j'utilise firefox et je veux desinstaller IE car la plupart des virus s'attaquent à IE.exe ou passent par là, voila.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UN seul et grand interet ne plus l'utiliser, et utilier firefox.
2
Salut,
Pourquoi vouloir désinstaller IE ? dans quel but ?
1
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 9
13 févr. 2005 à 16:01
Salut
Il ne faut pas désinstaller IE car les maj systeme ne peuvent se faire que si IE est en etat de marche...
"le mettre dans un coin" c'est suivre la méthode du post 4 de #wael... ca ne désinstalle pas IE mais ca enleve tous les raccourcis...
1
slt, comment faire pour désinstaller windows internet explorer 9 parce que je ne le trouve pas dans les mises à jour installés alors comment faire s'il vous plait
1
Re
Je suis d'accord, mais moi aussi j'utilise firefox depuis longtemps et pour rien au monde je reviendrai à IE. Mais il ne faut pas le supprimer (le mettre dans un coin) Si un jour pour une raison ou pour une autre on veut y revenir.....
Et en plus IE est lié à windows
A +
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
12 févr. 2005 à 18:57
excuse moi , mais moi je l'ai fait pour le réinstaller et sa m'a tout bloquer , et pis si tu le met dans un coin , il ne t'embettera pas ?
0
harrison1 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
13 févr. 2005 à 11:13
salut

Ne desinstalle pas IE tu as toutes les chances de bloquer ton système

bonne journée
0
thomichna Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 3
14 févr. 2005 à 15:44
Ok merci de vos réponse.
-1