Problème métro

Résolu
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordi.
Quand je l'allume, apres avoir mis mon mot de passe, le mode metro se met et je ne peux rien faire car aucunes applications ne s'affichent. Meme pas l'icone pour le bureau.
Je suis donc totalemant bloqué.
Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ctrl+Alt+Suppr, ensuite gestionnaire de tâches ? Ça devrait par la même afficher le bureau. Sinon bon courage :(
En dehors d'une réparation ou d'une réinstall, je vois pas ce que tu pourrais faire de mieux.
1
linux9278 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

clique sur la touche windows pour voir si ça te renvoie sur le bureau
0
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

non ça ne le fait pas
0
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok et on peux commander a Microsoft pour réinstaller Windows?
0

(le cd)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si tu clic sur ton bureau, est ce que tu as une lucarne qui s'ouvre ?
Si oui ! clic sur affichage et sur > Afficher les éléments du bureau.
0

Vu que je n'ai pas le raccourcit "Bureau" avec le metro ça va etre dur d'aller sur le bureau.
0
Utilisateur anonyme

Quand tu es en mode metro, tu peux toujours taper au clavier le nom d'une application pour voir.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans l'interface Metro tu as une dalles (Bureau).
L'image correspond au fond de ton écran.

Vois ceci.
https://www.frandroid.com/culture-tech/os/windows?810d29
0
Utilisateur anonyme

Est ce que quand tu glisses du haut droit vers le bas droit tu a le volet avec "rechercher" "partager" "accueil" etc ... ?
0

En réponces a "triburn" non je n'ait aucunes dalles et pour julien oui j'ai ce volet.
0

Mais quand tu démarre Windows tu as quand même ceci ou pas ?
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/118539.png
0

J'ai le fond avec marqué Accueil et le nom d'utilisateur mais aucunes dalles d'applis.
0

Est ce que tu est l'administrateur du pc et le système est t-il légal officiel Microsoft ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Oui je suis l'admin et oui c'est une version installée en magasins.
0

Une version installée en magasin mais pas un Windows préinstallé en usine par le constructeur du pc !!
0

Alors la je n'en sais rien
0

Si le système de ton pc a été installé dans un magasin il se peut que ton Windows ne soit pas officiel d'où les problèmes.
Est-ce que tu as toujours eût ces problèmes ?
0

Non au debut tout marchait bien.
0