Toshiba - HDD Recovery introuvable!
Résolu/Fermé
redablg
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
-
7 juil. 2012 à 18:53
AlecYall - 25 oct. 2013 à 23:25
AlecYall - 25 oct. 2013 à 23:25
A voir également:
- Hdd recovery toshiba
- Android recovery - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Hdd recovery - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
Bonjour,
ma petite soeur a reçu un ordinateur portable de la part de son collège en début d'année. C'est un Toshiba Satellite Pro C660
Au lieu de te prendre la tête il vaut mieux te rapprocher du "fournisseur" à savoir le collège ou le Conseil Général pour leur demander comment réinitialiser le PC sans perdre toutes les données et logiciels fournis avec.
Après si tu veux y mettre un autre OS et repartir à zéro tu peux faire une installation avec un DVD Vista original (ou une iso gravée) et la clé collée sous le portable.
ma petite soeur a reçu un ordinateur portable de la part de son collège en début d'année. C'est un Toshiba Satellite Pro C660
Au lieu de te prendre la tête il vaut mieux te rapprocher du "fournisseur" à savoir le collège ou le Conseil Général pour leur demander comment réinitialiser le PC sans perdre toutes les données et logiciels fournis avec.
Après si tu veux y mettre un autre OS et repartir à zéro tu peux faire une installation avec un DVD Vista original (ou une iso gravée) et la clé collée sous le portable.
8 juil. 2012 à 19:07
merci de ton aide mais c'est o.k, j'ai pu résoudre mon soucis comme je l'ai dit plus haut.