Téléchargement Office 2013 "Famille et Étudiant"

Résolu/Fermé
marylou - 26 oct. 2013 à 16:41
 marylou - 26 oct. 2013 à 18:33
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire ce téléchargement. Pourtant il me semble que je suis bien les consignes. J'ai acheté la clé de ce produit avec un nouvel ordinateur windows8. J'entre bien le numéro, puis je me connecte à mon compte Microsoft...j'arrive sur une page où dans un menu déroulant "Mon office" je peux voir les logos de Word, Excel etc...mais après ? Si je clique dessus, effectivement j'ouvre un document excel par exemple....Mais dans la fonction "recherche" l'ordi ne les trouve pas. Et si je quitte je suis obligée à chaque fois d'entrer mon numéro de clé.....
Si quelqu'un pouvait m'aider ?



A voir également:

10 réponses

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
26 oct. 2013 à 16:46
Apparemment vous essayez une version en ligne, pas un téléchargement. Ou tentez vous de télécharger la version famille étudiant (Lien page ).
Celle-ci doit être téléchargée puis installée SUR le pc et enfin activée.

Bav
1
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
26 oct. 2013 à 16:49
Avez-vous vérifié si office n'est tout simplement pas déjà installé sur votre nouveau pc en version démo ? Si oui il suffit de l'activer avec la clé achetée sur le site (n'est pas compris dans l'achat du pc)
0
Merci pour vos réponses...Alors je ne sais pas trop. Il s'agit à l'achat (pas de CD) d'un carton sur lequel il y a le numéro de clé. Il y a d'écrit en bas, le produit doit être activé lors de l'inscription, avant la configuration.
Comment vérifier si Office est déjà installé ?.
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
26 oct. 2013 à 17:21
sur votre pc tout simplement dans la listes des programmes disponibles :-)

si il n'y a pas de Mirosoft Office, vous pouvez créé un compte client chez eux pour ré-télécharger ou télécharger la version d'évaluation (ICI puis tenter l'activation.
0
ensuite j'entre le numéro de la clé, puis il m'est demandé d'ajouter cet clé à un compte, ce que je fais...compte microsoft outlook.fr.
1
Si je clique Office dans rechercher, il ouvre une fenêtre Office avec trois solutions : acheter, activer, essayer. Moi je clique sur activer
0
ensuite j'ai ceci :
Office n'est pas associé à ce compte.
*Si vous avez déjà activé Office, déconnectez-vous, puis connectez-vous avec le compte Microsoft que vous avez utilisé pour activer Office.
*Si vous avez Office mais que vous ne l'avez pas activé, vous pouvez utiliser votre clé de produit pour l'activer maintenant. Activer Office maintenant
*Si vous n'avez pas Office, vous pouvez l'acheter via l'Office Store.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci...alors en téléchargeant la version d'évaluation, je suis allée ensuite dans mes téléchargements et là j'ai vu le Setup Microsoft Office..c'était donc là qu'il était !!! MDR ! .donc j'ai cliqué dessus et je pense qu'il va s'installer...
Vraiment je vous remercie !
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
26 oct. 2013 à 17:50
Attendez encore un peu, de voir si tout se passe bien :-)
0
J'ai word excel etc...par contre quand j'ouvre word ou excel j'ai ce message : désolé...nous rencontrons des problèmes de serveur temporaires.
0
Non, à part ce petit message, tout fonctionne ! super ! merci
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
26 oct. 2013 à 18:07
A surveiller tout de même ce message, ce n'est pas normal, vérifiez que votre windows est bien à jour sur windows update.
0
Merci pour ce conseil je vais surveiller...
0
Merci, c'est où ?
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
26 oct. 2013 à 18:27
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
26 oct. 2013 à 18:28
Avant tout, redémarrez d'abord votre pc pour être certaine que ce n'est pas un simple blocage temporaire.
0
J'ai trouvé, un grand merci, bonne soirée
0