Mon adresse mail

Résolu/Fermé
Tiny451 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 31 janv. 2014 à 08:26
Tiny451 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 1 févr. 2014 à 08:49
Bonjour à tous,
Lorsque j'ai créé mon adresse mail sur Hotmail.com, il y a un certain temps temps, je pensais n'avoir à l'utiliser qu'avec la famille et aujourd'hui il n'est plus adapté. Comment faire pour changer uniquement le nom ? Pouvez-vous SVP m'aider ? Merci Bonne journée

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
31 janv. 2014 à 08:41
Bonjour.

"Comment faire pour changer uniquement le nom ?"
C'est tout simplement impossible.

Conservez cette boîte pour vos échanges privés.
Et créez une autre boîte pour vos autres activités.
0
Tiny451 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
31 janv. 2014 à 11:52
Il n'est pas dans mes habitudes d'être mal polie surtout à mon âge ( 79 ans) mais j'ai été dérangée et je n'ai pu répondre autrement. J'ai quand même remercier à l'avance dans ma demande.. Ceci dit comme il m'est impossible de changer mon nom ma question est résolue. Merci et bonne journée.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 févr. 2014 à 07:13
Bonjour.

Merci d'avoir réagi à mon message.

Il n'est pas dans mes habitudes d'enguirlander mes interlocuteurs.
Et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon verbe quelque peu "acide".

Parfois un sujet se termine par un passage en "Résolu" sans aucun retour d'informations (laisse une désagréable impression de "j'me sers et basta").

Il arrive également que l'on réponde dans les minutes qui suivent l'arrivée d'un sujet ou d'un message.
Et pas de retour dans un délai raisonnable.
Le retour arrive après une attente de plusieurs heures, voir plusieurs jours.
Et la liste des sujets pris en charge s'allonge.
Au début, il m'arrivait de "râler" un peu.
Et je me suis fait remettre en place par la "Modération".
Ce que je trouve, d'ailleurs, tout à fait justifié (risque de dégénérescence inutile).
Maintenant, c'est tout simple.
Pas de retour sous 24 heures, le sujet est mis à la poubelle.
Pour les sujets vraiment intéressants, tout n'est pas perdu, puisque avant élimination, je mets un petit message, et je coche l'option "Recevoir les réponses par mail".
Si l'auteur du sujet se réveille, je reçois un e-mail.

Maintenant, regardez la liste des messages (onglet au dessus du titre de votre sujet).
A la louche, 50 % des sujets sont en [Résolu].
Et le reste, quel est leur statut ?
En attente de réponse ?
Abandonnés ?
Non résolus ?
Résolus, mais non marqués ?
Allez savoir !

"Il n'est pas dans mes habitudes d'être mal polie surtout à mon âge ( 79 ans) mais j'ai été dérangée et je n'ai pu répondre autrement."
Vous avez été dérangée.
Soit.
Il n'y avait aucune urgence.
Le sujet pouvait rester dans son état.
Et faire la clôture plus tard.


Si je réponds à votre message, ce n'est pas pour me justifier, mais pour invalider mon message du 31 janvier 2014 à 10:06, afin de ne pas vous laisser le sentiment d'avoir été injustement perçue comme une personne discourtoise.


Je vous souhaite de passer une bonne journée, et au plaisir de nous recroiser sur CCM.
0
Tiny451 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
1 févr. 2014 à 08:49
Merci d'avoir répondu à mon message et je comprends fort bien votre ressenti Je regrette qu'il n'y ait aucune solution à mon problème. Je vous remercie à nouveau Bonne journée
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
31 janv. 2014 à 10:06
Nous n'attendons aucun remerciement.

Mais un petit mot en retour d'information permet de clore un sujet de façon "élégante", de se saluer avant de se quitter.

Alors que de se contenter de cliquer sur le bouton "Sujet résolu" laisse une impression de "j'me sers et basta".

La courtoisie, le savoir-vivre, n'ont jamais tué personne.

Bonne journée.
0