Reeboot puis plus rien..?

Résolu
luca5369 -  
luca5369 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai rebooté mon Pc PackardBell entièrement sans penser au fait que je n'avais pas le CD et maintenant bah je suis un peu coincé parce qu'en fait windows vista ne veut plus s'installer.. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool..

Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

est il possible de re-expliquer plus precisement votre probleme sil vous plait
0
luca5369

oui bien sur, j'ai rebooté mon pc PackardBell sans savoir que je n'avais pas le CD de réinstallation de Windows et après le "reboot total" du pc windows n'as pas voulu se réinstaller seul même après l'affichage du message à l'écran: "récupération des données windows vista" ou un truc du genre..
0
luca5369

Il m'affiche ensuite un message "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation." Comment redémarrer le programme d'installation ?
0
luca5369

oui bien sur, j'ai rebooté mon pc PackardBell sans savoir que je n'avais pas le CD de réinstallation de Windows et après le "reboot total" du pc windows n'as pas voulu se réinstaller seul même après l'affichage du message à l'écran: "récupération des données windows vista" ou un truc du genre..
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

si j'ai bien compris: vous avez redemarré sur une partition servant à remettre le pc d'origine (remettre vista tout beau tout neuf, tout vide) mais la remise à zero se deroule mal..c'est bien ça?
0
luca5369

en effet c'est tout a fait ça !
0
luca5369 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez vous les moyens requis pour m'aider ?
0

bien il vous suffit de trouve un dvd de windows vista sur le net et de le reinstaller. prenez le vista que vous aviez avant (version + 32 ou 64 bits) et reinstallez le. Le net regorge de version de windows la plus part sont légales avec un ajout illégal --> un activateur, mais il vous suffit de ne pas l'utiliser et de vous servir d votre clé vista.
0
luca5369 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire ? de racheter vista et de le réinstaller ? je ne peux pas mettre une version plus récente dans ce cas la ? je peux la trouver ou la clé vista ? et comment l'installer sachant que le pc ne redémarre plus (enfin pas jusqu'au bureau ?
0

si vous aviez vista sur votre ordinateur vous devez avoir une etiquette avec une clé vista sur votre pc. vous l'avez?
0

il sagit de quelle version de vista svp? home prenium?professionnal?...
0

il sagit de vista home basic
0

le telechargement de vista sur le site de microsoft a été enlevé, du coup le plus simple est rechercher vista en "torrent" sur google. je ne peux vous donner de lien comme c'est illegal. sinon il vous faut demander à microsoft un lien de telechargement de vista, ils vous le donneront sans probleme si vous avez une clé. voilà
0

merci ! et puis pour l'installation comment faire ?
0

suivre les indications, rien de bien mechant, regarder sur le net, vous trouverez toues les explication sen image.
0

merci beaucoup
0