Reeboot puis plus rien..?
Résolu
luca5369
-
luca5369 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luca5369 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai rebooté mon Pc PackardBell entièrement sans penser au fait que je n'avais pas le CD et maintenant bah je suis un peu coincé parce qu'en fait windows vista ne veut plus s'installer.. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool..
Merci d'avance...
Alors voilà j'ai rebooté mon Pc PackardBell entièrement sans penser au fait que je n'avais pas le CD et maintenant bah je suis un peu coincé parce qu'en fait windows vista ne veut plus s'installer.. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool..
Merci d'avance...
A voir également:
- Reeboot puis plus rien..?
- Reeboot pc - Guide
- Reeboot system now - Guide
4 réponses
est il possible de re-expliquer plus precisement votre probleme sil vous plait
luca5369
oui bien sur, j'ai rebooté mon pc PackardBell sans savoir que je n'avais pas le CD de réinstallation de Windows et après le "reboot total" du pc windows n'as pas voulu se réinstaller seul même après l'affichage du message à l'écran: "récupération des données windows vista" ou un truc du genre..
luca5369
Il m'affiche ensuite un message "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation." Comment redémarrer le programme d'installation ?
oui bien sur, j'ai rebooté mon pc PackardBell sans savoir que je n'avais pas le CD de réinstallation de Windows et après le "reboot total" du pc windows n'as pas voulu se réinstaller seul même après l'affichage du message à l'écran: "récupération des données windows vista" ou un truc du genre..
si j'ai bien compris: vous avez redemarré sur une partition servant à remettre le pc d'origine (remettre vista tout beau tout neuf, tout vide) mais la remise à zero se deroule mal..c'est bien ça?
bien il vous suffit de trouve un dvd de windows vista sur le net et de le reinstaller. prenez le vista que vous aviez avant (version + 32 ou 64 bits) et reinstallez le. Le net regorge de version de windows la plus part sont légales avec un ajout illégal --> un activateur, mais il vous suffit de ne pas l'utiliser et de vous servir d votre clé vista.
il sagit de quelle version de vista svp? home prenium?professionnal?...
le telechargement de vista sur le site de microsoft a été enlevé, du coup le plus simple est rechercher vista en "torrent" sur google. je ne peux vous donner de lien comme c'est illegal. sinon il vous faut demander à microsoft un lien de telechargement de vista, ils vous le donneront sans probleme si vous avez une clé. voilà