Probleme de reinstallation de windows 7

Résolu
essai2012 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation de mon enfant, j'ai du réinstallé Windows 7 à partir de la partition d:
Mais aujourdh'hui je ne peux plus démarrer : msg concernant BOOTMRG

Je n'ai pas de disquette de sauvegarde système
Le n° de licence a été arraché
Il s'agit d'un Packard Bell portable

Malgré mes différentes recherches je n'arrive pas à solutionner le problème
Merci de votre aide

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

essai2012 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci de tes conseils mais en effectuant la réinstallation , l'opération n'arrive pas au bout et se plante
je suppose qu'il faut réinstaller Windows entièrement.....????
Merci de votre aide
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

si tu n'as pas de clé, a un moment ça pas aller...
tu essayer de réparer le démarrage avec la console de réparation, si tu ne l'a pas créer, il faudra la faire sur un autre pc de même windows
0
essai2012 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,

j'ai tenté une réparation avec ce lien
http://www.micro-astuce.fr/logiciel/super_grub_disk_0.9797.iso

j'ai pu lancer la restauration système mais le temps tourne et il a l'air de bloquer à 99% sur la mise à jour système.

comment dois-je m'y prendre pour une résolution via la console ? à moins que tout espoir soit perdu ?
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

il faut créer la console sur un autre pc de m^me Windows

Créer le disque de réparation système Windows 7

Vous pouvez créer un disque de réparation système pour Windows 7 à partir de votre PC en état de marche ou à partir d'un autre PC équipé de la même version de Windows.

1.Cliquez sur : ?le bouton Démarrer
?Panneau de configuration
?Système et sécurité
?Sauvegarder et restaurer.

2.Dans le volet gauche, cliquez sur Créer un disque de réparation système, puis suivez la procédure.

https://www.sospc20.com/maintenance_informatique/reparer-windows-8.php?methode=winre&etape=1

en bas de page, il y a étape suivante pour l'utilisation, il faudra cliquer sur la première option quand tu sera arrivé sur la console
0