Probleme avec le BIOS

Résolu
mozzrigui Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut tout le monde ! j'ai un toshiba L750/L755 , lorsque je vais formater le pc et lancer l'installation de windows , dans le menu boot je ne trouve pas de CD/DVD , il ya que ODD . HDD .USB . lan etc.....
j'ai cherché bcp , mais je n'ai rien trouvé
pour toshiba il ya HW setup ( bios) , le CD se trouve dans l'ordre de priorité , mais au demarrage je clique f12 , boot CD/DVD ne figure pas !!
aussi une remarque : les CD sont detecté vierge lorsque je lance windows normalment

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Bonjour,
ODD => optical drive disk, lecteur de disque optique donc ton lecteur cd/dvd
Si les cd sont détectés vierges sous windows, il se peut que le lecteur ait un problème...
0
mozzrigui Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

el alors optical disque drive ?? Mon CD ne boot pas malgrés quil boot sur autre ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Ce n'est visiblement pas le cd qui pose problème, mais le lecteur. Tu n'as que deux alternatives:

1. Tu remplaces le lecteur cd ou tu utilises un lecteur externe.
2. Tu crées une clé usb W7 bootable depuis ton disque d'installation.
0
mozzrigui Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prbleme resolu avec USB bootable
0
Utilisateur anonyme

Passe le sujet en résolu. Bye
0