Vous pouvez éteindre votre ordinateur ...
Résolu
Anonyme
-
ti nerf -
ti nerf -
Bonjour , quand je veux éteidnre mon pc a la fin il mette "vous pouvez éteindre votre ordinateur".Est-ce-que il ya une astuce pour le supprimer ?
Merci
Merci
A voir également:
- Vous pouvez éteindre votre ordinateur ...
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
9 réponses
salut,
regarde ce que j'ai trouver ça me semble convenir à ton problème :
dans la config matériel afficher les composants cachés
Active un périphérique nommé Gestion APM
dsl je sais plus le nom par coeur mais c'est la dedans
regarde ce que j'ai trouver ça me semble convenir à ton problème :
dans la config matériel afficher les composants cachés
Active un périphérique nommé Gestion APM
dsl je sais plus le nom par coeur mais c'est la dedans
Crucifere
Fabuleux ! J'ai eu le même souci mais tes explications detaillées ont permis de regler le problème ! Un grand merci.
midou
oui ça a marché avec moi, un trés grand merci pr toi
ti nerf
merci beaucoup 'le Druide. J'avais un certain doute que ça fonctionnerais mais heureusement , j'ai essaiyé et ça marche . Merci
Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa, tu dois surement avoir un vieille ordinateur car les nouveaux s'eteines automatiquement. C'est vrai que sa doit etre penible à force.
Desoler je sais pas comment on fait mais par contre je te conseil de le laisser car si tu fais une boulet tu peux completement tout faire planter ton ordinateur !
Desoler je sais pas comment on fait mais par contre je te conseil de le laisser car si tu fais une boulet tu peux completement tout faire planter ton ordinateur !
Dans le paneau de configuration vous allez dans option d'alimentation puis dans l'onglet APM puis vous cochez la coche on aplique puis on fait op puis on ferme tout et on ferme le pc
Et voila
Et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
va voir ce post, il y a la solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1506775-Mon-Pc-ne-s-%E9teint-plus-automatiquement
va voir ce post, il y a la solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1506775-Mon-Pc-ne-s-%E9teint-plus-automatiquement
salut
je ne vois pas ou est le problème mais si cela ne te plait fais comme ça:
-tableau de configuration/performances et maintenance/option d'alimentation/avancé/bouton d'alimentation/choisis "arreter".
je ne vois pas ou est le problème mais si cela ne te plait fais comme ça:
-tableau de configuration/performances et maintenance/option d'alimentation/avancé/bouton d'alimentation/choisis "arreter".