Vous pouvez éteindre votre ordinateur ...

Résolu
Anonyme -  
 ti nerf -
Bonjour , quand je veux éteidnre mon pc a la fin il mette "vous pouvez éteindre votre ordinateur".Est-ce-que il ya une astuce pour le supprimer ?

Merci
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

regarde ce que j'ai trouver ça me semble convenir à ton problème :

dans la config matériel afficher les composants cachés
Active un périphérique nommé Gestion APM
dsl je sais plus le nom par coeur mais c'est la dedans
4
Crucifere

Fabuleux ! J'ai eu le même souci mais tes explications detaillées ont permis de regler le problème ! Un grand merci.
0
midou

oui ça a marché avec moi, un trés grand merci pr toi
0
ti nerf

merci beaucoup 'le Druide. J'avais un certain doute que ça fonctionnerais mais heureusement , j'ai essaiyé et ça marche . Merci
0
Anonyme

Ben jai regarde jai tt essaye ca marche pa
2
Thorkonner Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa, tu dois surement avoir un vieille ordinateur car les nouveaux s'eteines automatiquement. C'est vrai que sa doit etre penible à force.
Desoler je sais pas comment on fait mais par contre je te conseil de le laisser car si tu fais une boulet tu peux completement tout faire planter ton ordinateur !
1
Loup911

Dans le paneau de configuration vous allez dans option d'alimentation puis dans l'onglet APM puis vous cochez la coche on aplique puis on fait op puis on ferme tout et on ferme le pc

Et voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaa

vous ne pouvez eteindre votre ordinateur pb et resolution
1
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

0
illiyass

salut
je ne vois pas ou est le problème mais si cela ne te plait fais comme ça:
-tableau de configuration/performances et maintenance/option d'alimentation/avancé/bouton d'alimentation/choisis "arreter".
0
skily

bonjour, oui je pense que t'as raison, mais je pense aussi que ça c'est pour seulement les ordinateurs portables...
0
Supertramber

Bonjour,

Je ne trouve pas "gestion APM", ni dans la configuration matérielle, ni dans le BIOS.

Y a-t-il un mode opératoire un peu plus détaillé quelque part ?

Merci!

J'ai Windows XP familial sur un Medion Pentium IV
0
Mhan

panneau de configuration - système - gestionnaire de périphérique(la liste) - affichage (en haut) - afficher les péripheriques cachés - tu sélectionne droit un périphérique nommé Gestion APM et tu actives.
0
kkb

merci
0