Aide erreur 0xc0000135 Windows Vista

Résolu
white Dove Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Internet explorer Windows Visa, quand je veux utiliser un programme ou télécharger, je reçoit toujours l'erreur 0xc000135 S.V.P. aider moi, comment en sortir? Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Merci !
Avez-vous apporté des corrections typo dans le contenu de la réponse du lien #8 ?
Il s'y trouve des trucs bizarres !
1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour cousin et bienvenue parmi les membres !

Si je vous lis bien, il s'agirait du code d'erreur 0xc000135.
En êtes-vous certain ?
Ne s'agirait-il pas plutôt du code d'erreur 0xc0000135 ?

Une vérification s'impose !
0
white Dove Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi, vous avez raison, c'est bien l'erreur » 0xc0000135 « Merci beaucoup de aider.
0

OK !
Je corrige ton intitulé en conséquence !
D'autre part, tu devrais indiquer ici aussi :
1. quel est le nom complet de ton système d'exploitation
2. si il opère en 32-bit ou bien en 64-bit
3. les circonstances dans lesquelles l'erreur apparait
4. si tu venais-tu (de tenter) d'installer un programme juste avant que ce message d'erreur soit apparu la première fois
5. si, en l'occurrence, l'erreur est systématique par la suite, t'est-il possible de développer le message affiché (peut-être en faisant un clic-droit dessus par exemple) ?

Avant d'aller plus loin et d'incriminer, par exemple, une désinstallation incomplète de .NET Framework, peut-être faudra-t-il voir si ton système est infecté ou tout juste encrassé ; à ce stade, toutes les hypothèses sont possibles, malheureusement.

Ici, je ne fais que récolter un maximum d'informations avant de passer le témoin à un fin limier (perso, je ne suis qu'un vulgaire renifleur !)

À ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
white Dove Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vu que je ne savais pas intégré une pièce joint avec ce message, je l'ai envoyer a Commeecamarche en demandant de vous le tranféré.

l"erreue arrive toujours lorsque, je veux télécharger un programme.

Merci
0

Quel programme ? Le même à chaque fois ?
0

Non, n'importe quelle programme, fichier, SP1 etc.

Merci Beaucoup pour votre temps
0

Bonjour, et encour merci beaucoup pour votre aide:

Windows Vista tm Profeesionnel
Service Pack 2
Processeur : AMD Athlon (TM) 64x2 Dual Core Processor 4000+ 2.1o GHZ
Mémoire vive : 3,00 GoTyps de système : Système d'exploitiona 64 bits
Système d'exploitation : Windows Vista tm Professional
Version : -.0.6002 Service pack 2 Build 6002
Babricant : Hewlett-Packard
Modèle: HP Compaq dc 5750 Small From Factor
Type PC à base de x64
Processeur : AMD Athlon (TM) Dual Core Processor 4000+.2100 MHZ 2 coeur(S) 2 pr
Version du BIOS/Date : HP 786E3 v02.22 2007-04-18
Version SMBIOS : 2.4Couche d'abstraction matérielle Version : 6.0.2002.18005
Mémoire physique (RAM) install 3.00 Go
Ordinateur ACPI à base de x64
Cartes réseau : Broadcom NetXtereme Gigabit Ethernet
Cartes graphiques : ATI Radeon Xpress 1150 Séries

ERREUR
L'application n «'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)
Cliquer OK pour arrêter l'application.
================================================================
Glary Utilities 4 a cessé de Fonctionner
Un Problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Pas de solution.

peut import que je veut installer.
0

Re bonjour,

Il y a une heure, vous avez marqué ce problème comme résolu.
C'est super mais j'aimerais savoir ce qui a té fait pour le résoudre.

Merci !
0

As-tu apporté des corrections typo dans le contenu de ta réponse du lien #8 ?

réponse » Non
0

CCMaclaude:

Vous avez écrie: » Il y a une heure, vous avez marqué ce problème comme résolu.

C'est super mais j'aimerais savoir ce qui a té fait pour le résoudre.

Je ne comprends pas! car mon prblème n'est pas resolu. PS: et white Douve » n'ai jamais écrit le text ci-dessu...

Question: As-tu apporté des corrections typo dans le contenu de ta réponse du lien #8 la réponse es NON, mais quelle corrections. ?
Merci
0

Re,

Je lis : la réponse es NON, mais quelle corrections. ?

Ma réponse en quelques exemples (c'est moi qui ai souligné et mis en italiques) :

...

Je trouve cela très bizarre
0

Bonsoir CCMclaude, mais j'a transcrit l'informations ci-desous que vous avez demander mot a mot. cela peut être bizarre, je le sait pas car je ne suis pas
vraiement un connaiseur. POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI
Bonjour, et encour merci beaucoup pour votre aide:

Service Pack 2
Processeur : AMD Athlon (TM) 64x2 Dual Core Processor 4000+ 2.1o GHZ
Mémoire vive : 3,00 GoTyps de système : Système d'exploitiona 64 bits
Système d'exploitation : Windows Vista tm Professional
Version : -.0.6002 Service pack 2 Build 6002
Modèle: HP Compaq dc 5750 Small From Factor
Type PC à base de x64
Processeur : AMD Athlon (TM) Dual Core Processor 4000+.2100 MHZ 2 coeur(S) 2 pr
Version du BIOS/Date : HP 786E3 v02.22 2007-04-18
Version SMBIOS : 2.4Couche d'abstraction matérielle Version : 6.0.2002.18005
Mémoire physique (RAM) install 3.00 Go
Ordinateur ACPI à base de x64
Cartes réseau : Broadcom NetXtereme Gigabit Ethernet
Cartes graphiques : ATI Radeon Xpress 1150 Séries

ERREUR
L'application n «'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)
Cliquer OK pour arrêter l'application.
================================================================
Glary Utilities 4 a cessé de Fonctionner
Un Problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Pas de solution.

peut import que je veut installer.
0

Salut,

Ton ordinateur est, je suppose, le HP Compaq dc5750 Small From Factory

Les pilotes dont tu pourrais avoir besoin ultérieurement sont ici : http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome/?sp4ts.oid=3253423&spf_p.tpst=swdMain&spf_p.prp_swdMain=wsrp-navigationalState%3DswEnvOID%253D2104%257CswLang%253D%257Caction%253DlistDriver&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken (A)

Les manuels sont là : http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/manualsResults/?sp4ts.oid=3253421&spf_p.tpst=psiContentResults&spf_p.prp_psiContentResults=wsrp-navigationalState%3Daction%253Dmanualslist%257Cviewall%253Dtrue%257Clang%253Dfr&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken (B)
Je te conseille d'y voir plus particulièrement ce qui concerne Administraor Guide: HP Backup and Recovery Manager.

Après quoi :
1. crée un point de restauration
2. effectue une restauration du système à une date antérieure à celle de la première apparition de tes problèmes actuels.

Lecture préalable : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#q=restauration+syst%E8me&cur=4&url=%2F

Cdlt

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur
0

Bonjour CCMclaude

Merci pour tout le trouble vous donner pour résoudre m on problème
Mais je peut pas faire que tu suggère, car mon outil de restauration
Me ramène seulement une journée en arrière, et je ne peut pas le changer.

La je suis fatiguer au bout. Un gros Merci quand même.
0

Je suis incapable de te donner, à distance, une guidance pour réparer ton système.

Effectue un back-up de tes données sur une clé amovible.
Effectue une restauration usine.

Prends conseil (gratuit) auprès de ton support HP Compaq local.

Bonne chance.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur
0

Bonjour CCMaclaude

Je vous remercie de votre patience envers moi.
Bonne fin journée et encore Merci

White Dove
0

Pas de souci !
C'était mon plaisir d'essayer de vous aider.
Bonne chance pour la suite et le remise en état de votre ordinateur.
:)
0