Que faire pour sauver mon PC?

Résolu/Fermé
athena.f Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 11 mars 2014 à 21:15
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 21 mars 2014 à 02:16
Bonsoir,

Dans quelques semaines mon pc sera bon pour la casse!!!
Il fonctionne très bien avec XP mais comme vous le savez après le 9 avril 2014 il va y avoir des soucis de sécurité...
Je me suis renseignée pour le passer en 7 mais vu ce que cela va me coûter mieux vaut acheter du neuf...
C'est malheureux ce système, j'achète et puis je jette... même si ça fonctionne très bien. Évidemment je n'y connais pas grand chose en matière d'installation mais peut être quelqu'un a-t-il une solution...
Je suis sûr de ne pas être la seule dans ce cas.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 20:47
Bonsoir,
Ce n'est pas parce qu'il n'y aura plus de mise à jour, que ton PC est bon pour la décharge, et ce n'est pas non plus parce qu'il n'y aura plus de mise à jour qu'il y aura plus de risques.
Le risque vient uniquement des gens qui téléchargent n'importe quoi, n'importe où, si tu sais mesurer ces risques, tu pourras utiliser encore longtemps ton XP, a moins d'une panne matériel.
Va faire un tour sur le forum Virus/Sécurité, et tu t'apercevra que pratiquement toutes les demandes sont pour W7, W8 et W8.1, et pourtant, ce sont des versions soit disant mieux sécurisées que XP et elles ont bien aussi toutes des mises à jour.
4
athena.f Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 2
13 mars 2014 à 20:47
Bonsoir,