Problème Wi-Fi sous Windows 7
Résolu
.doria
-
Prozengan Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prozengan Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir,
J'ai téléchargé Windows 7 il y a quelques jours, et rien à faire, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wi-Fi à distance. Le problème (je pense), c'est que j'ai téléchargé un Windows 7 pour poste fixe, or j'ai un ordinateur portable. Donc ainsi quand je veux me connecter à la Wi-Fi, j'ai seulement droit à "Dial-up and VPN" (oui, en plus en anglais). J'aimerai pouvoir avoir une connexion à distance, comme j'avais avant ce Windows 7.
Je sais que c'était assez maladroit de ma part de télécharger ce Windows 7 sans réfléchir mais j'aimerai savoir si vous avez des solutions, si ce n'est pas télécharger un autre Windows (pour ne pas trop me dé-paysager)
Merci d'avance, bonne journée ou soirée
J'ai téléchargé Windows 7 il y a quelques jours, et rien à faire, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wi-Fi à distance. Le problème (je pense), c'est que j'ai téléchargé un Windows 7 pour poste fixe, or j'ai un ordinateur portable. Donc ainsi quand je veux me connecter à la Wi-Fi, j'ai seulement droit à "Dial-up and VPN" (oui, en plus en anglais). J'aimerai pouvoir avoir une connexion à distance, comme j'avais avant ce Windows 7.
Je sais que c'était assez maladroit de ma part de télécharger ce Windows 7 sans réfléchir mais j'aimerai savoir si vous avez des solutions, si ce n'est pas télécharger un autre Windows (pour ne pas trop me dé-paysager)
Merci d'avance, bonne journée ou soirée
A voir également:
- Problème Wi-Fi sous Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonsoir, il n'y a pas de windows pour PC portable ou fixe, c'est le même. Je pense que c'est simplement une question de drivers. Rendez vous ici, faites la détection automatique, et téléchargez le dernier driver pour votre carte wifi.
Tenez au courant :)
Tenez au courant :)
Donnez moi le lien après détection, je vous donnerais le pilote à installer!