Problème Wi-Fi sous Windows 7

Résolu/Fermé
.doria - 7 avril 2014 à 20:53
Prozengan Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 8 avril 2014 à 23:07
Bonjour ou Bonsoir,

J'ai téléchargé Windows 7 il y a quelques jours, et rien à faire, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wi-Fi à distance. Le problème (je pense), c'est que j'ai téléchargé un Windows 7 pour poste fixe, or j'ai un ordinateur portable. Donc ainsi quand je veux me connecter à la Wi-Fi, j'ai seulement droit à "Dial-up and VPN" (oui, en plus en anglais). J'aimerai pouvoir avoir une connexion à distance, comme j'avais avant ce Windows 7.

Je sais que c'était assez maladroit de ma part de télécharger ce Windows 7 sans réfléchir mais j'aimerai savoir si vous avez des solutions, si ce n'est pas télécharger un autre Windows (pour ne pas trop me dé-paysager)

Merci d'avance, bonne journée ou soirée
A voir également:

1 réponse

Prozengan Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 184
7 avril 2014 à 21:18
Bonsoir, il n'y a pas de windows pour PC portable ou fixe, c'est le même. Je pense que c'est simplement une question de drivers. Rendez vous ici, faites la détection automatique, et téléchargez le dernier driver pour votre carte wifi.

Tenez au courant :)
3
Merci de votre réponse ! Et re-bonsoir. Peut être suis-je juste niaise, mais je ne vois pas vraiment ce que cela change. J'ai fait la détection, puis j'ai téléchargé le Codec Pack. Et... Rien ne change en fait. C'est normal ou j'ai juste mal fait ? En tout cas merci de votre réponse (encore).
0
Prozengan Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 184
Modifié par Prozengan le 7/04/2014 à 22:04
Avez vous téléchargé le pilote pour votre carte wifi? Et l'avez vous bien installé? Soit c'est bien ça le problème et ce n'est pas normal et vous avez mal fait, soit ce n'est pas le problème et donc ce n'est pas vous qui avez mal fait!

Donnez moi le lien après détection, je vous donnerais le pilote à installer!
0
Je ne sais pas vraiment si c'est le bon pilote à vrai dire... En tout cas j'ai bien installé ce qu'on m'a proposé! J'envoie le lien juste le temps d'allumer mon PC héhé.
0
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_id=53442323d6047
0
Prozengan Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 184
Modifié par Prozengan le 8/04/2014 à 18:35
Vous avez déjà installé le pilote de ce que je vois, en tout cas il est à jour (c'est celui ci. Essayez de le réinstaller, sinon je ne vois malheureusement pas ou est le problème. Tenez au courant ;)
0