Intallation comme à l'usine avec DVDs, sauf que le lecteur DVD n
Résolu
AL
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois reconfigurer mon ordi #1 à l'état d'usine ACER avec DVDs ou à une image du système sur DVDs que j'ai à une date plus récente. Cependant, le lecteur CD/DVD sur cet ordinateur #1 ne fonctionne pas.
Je possède un autre ordinateur #2 ACER avec un lecteur CD/DVD qui fonctionne bien et je possède aussi un disque dur externe (avec prise USB). Est-ce possible de copier les DVDs de l'ordinateur #1 sur ce disque dur externe et ensuite faire une restauration de l'ordi #1 à partir de ce disque externe ?
Merci et bonne journée,
Je dois reconfigurer mon ordi #1 à l'état d'usine ACER avec DVDs ou à une image du système sur DVDs que j'ai à une date plus récente. Cependant, le lecteur CD/DVD sur cet ordinateur #1 ne fonctionne pas.
Je possède un autre ordinateur #2 ACER avec un lecteur CD/DVD qui fonctionne bien et je possède aussi un disque dur externe (avec prise USB). Est-ce possible de copier les DVDs de l'ordinateur #1 sur ce disque dur externe et ensuite faire une restauration de l'ordi #1 à partir de ce disque externe ?
Merci et bonne journée,
A voir également:
- Intallation comme à l'usine avec DVDs, sauf que le lecteur DVD n
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
C'est très apprécié votre réponse en si peu de temps!
Bonne journée,
André Langlois