Accès Impossible à mon bureau bloqué

Résolu/Fermé
seigneurashram Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 9 sept. 2012 à 12:18
 Titou - 9 avril 2014 à 19:51
Bonjour tout le monde,

Hier j'ai souhaité faire démarrer mon ordinateur sans que j'ai à toujours entrer mon mot de passe, donc j'avais décocher l'option « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Ce matin je lance mon ordi et qu'est-ce que je vois ? Il me demande d'entrer mon mot de passe cet "****" alors je le fais et j'accède à mon bureau comme d'habitude sauf que là déterminé à en finir je reviens dans l'option et je supprime la session par défaut de l'ordi "home quelque chose" et la mienne en même temps, je confirme en tapant mon mot de passe. Ensuite je crée un autre compte utilisateur et je tape son mot de passe (nom d'utilisateur et mot de passe qui tiennent en 4 lettres que je connais PAR COEUR et je suis sûr a 100% que je les ai bien tapées, car je prends mon temps pour taper précieusement les touches à ce moment là).

Sauf que voilà, à mon rédémarrage pour tester si Windows 7 ne me demande plus mon mot de passe je constate qu'il me demande à nouveau ce mot de passe .... je tape mon nouveau mot de passe et hooo ça fonctionne pas ! Première surprise ...
Je retape plein de fois mes lettres de nom d'utilisateur et mot de passe en majuscule minuscule, rien fonctionne. Je retape avec mon ancien mot de passe (oui mon nom d'utilisateur n'ayant même pas changé) et fonctionne toujours pas.

Je suis désespéré, je crois que pour aucune erreur que j'ai faite je suis obligé de remettre mon système à zéro et de tout perdre !!! J'ai essayé en pressant F8 et de recommencer avec la dernière fois ou ça fonctionnait, mais évidemment ça, ça n'a pas fonctionné puisque mon PC démarre tout à fait correctement. Peut être y a t'il une option permettant de démarrer avec les options 1 jour avant comma celà je serai sauvé mais je ne m'en rappelle plus.

Un grand merci à ceux qui voudront bien se pencher sur ce sujet !!!

Merci d'avance la communauté.

A voir également:

4 réponses

BzK Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 6
9 sept. 2012 à 12:27
Salut,
As tu accès au mode sans échec, c'est l'option qui doit apparaitre quand tu tapotes sur la touche F8 au démarrage.
Si oui :
=> démarrer
=> tous les programmes
=> accessoire
=> outils système
=> restauration du système
=> suivant
=> choisi un point de restauration (une date à laquelle tu n'avais pas fait toutes ces modifications)
=> tu confirmes en faisant terminer
1
seigneurashram Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
9 sept. 2012 à 12:33
Je suis en train de tester ça, un ami m'a dit pareil, de démarrer en mode sans échec, très bonne idée en effet. Excellente ton otpion de redémarrer sur une date précédent l'incident, c'est exactement ce que je cherchais. JE te confirme si ça a fonctionné ;)
0
seigneurashram Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
9 sept. 2012 à 12:36
Merci infiniment BzK !!! Donc ça a fonctionné !!!! Très bonne astuce toute simple.

Gros bisous !!!
0
BzK Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 6
9 sept. 2012 à 13:11
Content que ça ait marché, met le sujet en résolu ;)
0
J'ai voulu créer un nom d'administrateur et mot de passe.et je tente avec tous les modes de l'ouvrir aujourd'hui.rien.impossible.même avec restauration à un état anterieur.je ne suis pas pro.désesperée.
0
9 sept. 2012 à 12:35
Sur ce forum on n'a pas le droit de dire comment faire sauter les mots de passe ou comment les retrouvé je suis désolé, c'est pour ça que je te donne un autre solution ci-dessus.
1
chocrumeur Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 2
9 sept. 2012 à 12:20
**** Ne jamais Mettres des Mots de passe de Se genre Plus que à Faire le Reformatage Du Pc Désoler ! Sujet Boucler
0
Modifié par seigneurashram le 9/09/2012 à 12:28
Mais là j'ai souhaité justement enlever mon mot de passe, et en l'occurrence si "mot de passe" il y a, je les connais mes 2 seuls mot de passe donc comment ce fait-il que je ne puisse pas accéder de nouveau à mon bureau en les rentrant correctement ?! Bref c'est laborieux sur certains points Windows ... Et me faites pas le coup de "mets toi à Ubuntu" car je switch entre les 2 systèmes ...
0