Sauvegarder les pages favorites avant formatage

Résolu
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux sauvegarder les pages favorites pour les reprendre après formatage du disque dur, j'aimerais en plus passer de windows xp à windows 7
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

sur firefox

historique

afficher historique

importer et sauvegarde

Sauvegarder
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
merci LudoTITANIUM pour ta réponse, j'ai omis de préciser que j'utilise google chrome comme moteur de recherche. et que actuellement j'ai windows XP
merci, à+
0
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
j'ai trouvé la réponse à ma question dans le lien que tu m'as mentionné, c'est fait sans problème, je peux maintenant formater mon disque dur tranquillement et ne rien perdre de mes favoris
merci quand meme
bonne navigation
0