Windows bloque l'installation d'un active X [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
-
salut
pour lancer une page web d'un site je suis obligé d'installer un active X or windows bloque son installation (parce qu'il ne connait pas l'editeur du logiciel), alors que je veux absolument installer
qlq pourrait m'aider
merci

11 réponses

je me demande comment instaler le controle active x pouvez vous maider sil-vous-plais :)
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61605 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dans outils sur internet expoler tu as filtrage active x
ie, options internet, onglet sécurité , * Personnaliser le niveau , ligne Contrôles ActiveX et plug-ins , coche la case activer
suivre ce lien : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/help/genuine/ie-activex
Messages postés
16498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1 399
Slt,

Regarde dans tes options internet (panneau de config=>option internet) et regarde dans l'onglet "sécurité" et dans la zone de contenu "internet",ensuite cliques sur "personalisé le niveau" et regarde dans le § "controle activeX et plug-in" et vois si tout est ok, fais des essais et changements s'il le faut .

A+
Bonjour , j'ai suivi tes instructions à la lettre, les fonctions activeX et plug ins étaient désactivés, j'ai activé ceux-çi
j'au eu droit à Etes vous sur de vouloir... etc.. J'ai clic sur oui. Ai-je bien fait?
En tout cas même si celà ne marche pas cette fois çi, je te remercie beaucoup d'être là! Moralement on se sent
épaulée.
Nous verrons bien. Merci.Amicalement
Angelina
oui ça marche à merveille, merci bcq ;)
Messages postés
1177
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
158
C'est bien dans la gestion des activex qu'il faut aller.
A ce que j'ai vu, il faut forcer temporairement l'installation des activex signés pour le site windows update sinon c'est le message de gestion des modules complémentaires qui prend le dessus.
Je ne vois pas le lien entre java et windows update.
++
Djos
Bonjour,

Il est sûrement trop tard pour vous, mais pour ceux comme moi qui ont le même problème et qui parcourent les forums à ce sujet :

J'ai résolu le problème en RE-installant JAVA sur ma machine ; lien : https://www.java.com/fr/download/

Sincèrement
Salut , le meme probleme , depuis quelques jours qund j'assaye de télécharger un produit logique, ou autre chose, on me fait un rapport me disant que windows n'a pas permi l'installation de active X du site que je suis en train de frequenter, alors que je trouve vraimrnt important cela
Comment remettre le contrôle Active X ou comment réactiver le contrôle Active X
Messages postés
1177
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
158
En première approche, il faut suivre les indications de extra ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2266235-windows-bloque-l-installation-d-un-active-x#4
Salut. J'ai eu le meme probleme. Il faut vraiment que tu ailles sur tes options internet, puis sécurité, puis personnaliser le niveau. Tu défiles vers le bas et tu autorises toutes les options concernant active x. ca te prendra une minute. Ca marchera!
J'ai le même problème: Cela ne fonctionne pas j'ai tout essayé, en matère de paramétrage de sécurité et de réglage active X, meme la réinstallation de java qui m'avait consellée je ne sais plus où.Je n'échappe pas au message "windows a bloqué..."
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
12
J'ai le même problème : " Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas vérifier l'éditeur ".
salam ala man itabaa al hoda j ai le meme probleme que toi ,j ai essayé plusieur foi d'installer activeX mais sans resultat, un jours un petit tableau sort pour m'autorise d'installer ce petit log. j'ai cliqué sur""plus d'information"" puis j'ai cliqué sur reçoit tous les programmes de adob et voila j'ai l'installatios bonne chance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2007
2
j ai tout celA mais quand j essaye d entrer le site veut je download ADD ON INSTALLER mais windows veut po
il le bloque en disant quil ne connais po le publisher
i a til plus simple
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014

Dans les modules complémentaires désactiver adobe incorporate, puis relancer internet explorer