IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL sous windows 8

Résolu/Fermé
fonroques37 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 20 avril 2012 à 21:50
 Limi - 27 sept. 2014 à 23:15
Bonjour à tous,
voilà mon soucis est que j'ai récemment installé la preview de windows 8 et depuis quelques heures, impossible d'accéder à ma session. je m'explique, un message d'erreur s'affiche me disant: " une erreur a été détectée, l'ordinateur doit redémarer blablabla, erreur irql not less or equal ". je pense que cela provient de mes pilotes, car j'ai un logiciel qui les installent automatiquement et je pense qu'il a du installer des pilotes en rapport avec mon ancien système d'exploitation ( windows 7 ).
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je vous demande à l'aide, car ayant beaucoup de fichiers importants sur mon pc, j'ai peur de perdre mes données.

ACER ASPIRE ONE 722
AMD dual-core prcessor c60
with Turbo CORE technology up to 1.33GHz
4gb DDR3 Memory

Je remercie d'avance pour ceux qui prendront la peine de lire ce petit appel à l'aide,
merci également pour ceux qui sauront m'aider. peace
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 22:53
Bsr,

W8 preview, ça veut dire "instable". Tu aurais dû t'y attendre. Avec un live-cd linux, récupère tes données, et réinstalle W7 proprement avec tes DVD.

Et attends la version "officielle" de W8.
1
fonroques37 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 00:57
Oui merci de ta réponse, j'ai restauré Seven, malheureusement, perte de toutes mes données, quelqu'un a une idée pour les récupérer? ( je ne conseille pas windows 8 preview sachant maintenant que les pilotes de Seven sont moyennement compatible! )
0
fonroques37 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 01:14
Re j'ai en fin de compte trouvé le fichier sauvegarde nommé " Back Up " avec toutes mes données à l'intérieur, je remercie les internautes pour le temps qu'ils consacrent à aider les personnes dans le besoin. Ce site est très bien fait, je me suis servis de ton aide @ikewdu ainsi que d'autres forums pour arriver à surmonter ce problème, merci à toute l'équipe.
0
Ta fais comment stp ?
0