Programme windows 7 déclaré "non-authentique"
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chezri
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chezri Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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En 2010, septembre, j'ai acheté un portable neuf équipé de windows 7, chez un fournisseur officiel (magasin connu : NEXT). Au cours du 1er semestre 2014, mon Toshiba m'affiche un message signalant un prochain "crash" du disque dur.
Je le remplace au moyen d'une procédure correcte (création d'une image système, disque de restauration toshiba). La procédure fonctionne parfaitement et tout va bien jusqu'hier.
Le système m'affiche une fenêtre avec le message que mon programme windows 7 n'est pas authentique. Or je n'ai rien fait d'autre que de changer le disque dur.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Qu'est-ce-que je risque et comment réparer ?
Merci
W.
Je le remplace au moyen d'une procédure correcte (création d'une image système, disque de restauration toshiba). La procédure fonctionne parfaitement et tout va bien jusqu'hier.
Le système m'affiche une fenêtre avec le message que mon programme windows 7 n'est pas authentique. Or je n'ai rien fait d'autre que de changer le disque dur.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Qu'est-ce-que je risque et comment réparer ?
Merci
W.
A voir également:
- Programme windows 7 déclaré "non-authentique"
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
rapproche toi du constructeur ou du distributeur. Il doit certainement etre question du tatouage de ton HDD ( ou du BIOS ).
Cdt
rapproche toi du constructeur ou du distributeur. Il doit certainement etre question du tatouage de ton HDD ( ou du BIOS ).
Cdt
Bonjour Ludolabs,
Merci pour ta réponse, j'y ai pensé mais je crains qu'il ne me dise simplement d'apporter mon pc et qu'il me facture des prestations que je ne pourrai vérifier.
Au moment du changement de mon disque, il me demandait €100 pour procéder lui-même au remplacement.
Alors ce sera en dernier ressort.
Merci quand même
W.
Merci pour ta réponse, j'y ai pensé mais je crains qu'il ne me dise simplement d'apporter mon pc et qu'il me facture des prestations que je ne pourrai vérifier.
Au moment du changement de mon disque, il me demandait €100 pour procéder lui-même au remplacement.
Alors ce sera en dernier ressort.
Merci quand même
W.