RESEAU WLAN TRES LENT
Résolu
micha639
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon réseau WLAN est très lent à se mettre en route (4/5mn) après allumage même après avoir nettoyé mon pc avec CCleaner. Je suis sous windows 10 suite windows 7 il était déjà lent antérieurement avant mais j'ai l'impression que çà s'accentue. Mon pc a environ 6 ans et a déjà fait l'objet d'une intervention lourde il y a un an, est-il déjà HS ?
Merci pour votre réponse.
mon réseau WLAN est très lent à se mettre en route (4/5mn) après allumage même après avoir nettoyé mon pc avec CCleaner. Je suis sous windows 10 suite windows 7 il était déjà lent antérieurement avant mais j'ai l'impression que çà s'accentue. Mon pc a environ 6 ans et a déjà fait l'objet d'une intervention lourde il y a un an, est-il déjà HS ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- RESEAU WLAN TRES LENT
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
Je créais des points de restauration en cas de problème quand j'étais sous windows 7 mais j'ai lu plusieurs avis qui disaient que çà ne fonctionnait pas sous windows 10, ton avis ?
Mais tu as ceci que si tu as deux systèmes d'exploitation sur ton DDur.
comme moi par exemple Win 7 et Win 10, quand je choisi Win 7 pour système , les points de restauration de Win 10 sont supprimés automatiquement.
Encore une belle trouvaille de Microsoft.
Au fait ils font tout pour em---der le monde.
Tu doit avant Configurer et Activer et ensuite Créer un point de restauration.