Ouverture de Windows 8.1

Résolu
Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 2 questions à vous soumettre :
- Comment supprimer le verrouillage automatique du pavé numérique au démarrage (et au redémarrage) avec windows 8.1 ?
- Comment supprimer le mot de passe au démarrage ( et au redémarrage) avec windows 8.1 ?
Merci par avance à celles et ceux qui pourront me donner des solutions.
A voir également:

2 réponses

Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Slt , pour le mot de passe , Panneau de config , Comptes Utilisateurs , Supprimer mot de passe !
0
Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci beaucoup, je vais faire ça !....
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,
Qu'entend-tu par "verrouillage automatique du pavé numérique" ? Tu veux ne pas pouvoir écrire les chiffres dès le démarrage ou le contraire ?

Pour supprimer le mot de passe au démarrage, il ne faut pas en mettre à ton compte d'utilisateur.
0
Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, Merci déjà pour ta réponse.
Je veux pouvoir écrire mes chiffres sans être obligée de penser à déverrouiller le pavé numérique, sinon, chaque fois j'ai un refus pour mes mots de passe.....
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
0
Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais essayer de suivre les explications (pour moi, c'est quand même un peu du chinois....), mais je vais faire ça tranquillement ....
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui suis bien toutes les instructions de l'article.
0
Zezettezora Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai intérêt, il y a plein de recommandations. Merci beaucoup
0