Windows 10 démarre a moitié
Résolu
jeclaude33
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,j'ai fait une bétise, sur mon ordi de bureau, HPE-120fr, j'ai voulu supprimer après voir fait la mise à jour vers win 10, supprimer le dossier WindowsOld; comme je n'y parvenais pas avec le nettoyeur de disque, j'ai essayé avec CCcleaner. Maintenant, il démarre, charge windows, et quand il arrive à l'écran d'avant le bureau, la ou l'on rentre le mot de passe, rien, écran noir!
Pouvez vous m'aider SVP?
merci
Voila,j'ai fait une bétise, sur mon ordi de bureau, HPE-120fr, j'ai voulu supprimer après voir fait la mise à jour vers win 10, supprimer le dossier WindowsOld; comme je n'y parvenais pas avec le nettoyeur de disque, j'ai essayé avec CCcleaner. Maintenant, il démarre, charge windows, et quand il arrive à l'écran d'avant le bureau, la ou l'on rentre le mot de passe, rien, écran noir!
Pouvez vous m'aider SVP?
merci
A voir également:
- Windows 10 démarre a moitié
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
et oui les nettoyeurs ça fout le b....
T'as plus qu'à tenter une réinitialisation de Windows 10 : Réinitialiser Windows 10.
et oui les nettoyeurs ça fout le b....
T'as plus qu'à tenter une réinitialisation de Windows 10 : Réinitialiser Windows 10.
merci
J'ai télécharger le cd live c'est ok pour un pc qui a du mal (pas comme le mien) mais depuis cette interface, je ne peux pas télécharger les outils pour la mise à niveau, ça ne démarre pas.
merci, bonne journée.
Bonne soirée