Windows 10 démarre a moitié

Résolu
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila,j'ai fait une bétise, sur mon ordi de bureau, HPE-120fr, j'ai voulu supprimer après voir fait la mise à jour vers win 10, supprimer le dossier WindowsOld; comme je n'y parvenais pas avec le nettoyeur de disque, j'ai essayé avec CCcleaner. Maintenant, il démarre, charge windows, et quand il arrive à l'écran d'avant le bureau, la ou l'on rentre le mot de passe, rien, écran noir!
Pouvez vous m'aider SVP?
merci

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

et oui les nettoyeurs ça fout le b....

T'as plus qu'à tenter une réinitialisation de Windows 10 : Réinitialiser Windows 10.
0
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci pour ta réponse, que me conseilles tu? CD live de récupération système? J'ai oublié de signaler qu avant la mise à niveau, j'ai changé mon DD pour un SSD donc je pense qu'il manque pas mal de fichiers de la config usine.
merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de le réinitialiser, voir lien donné.
0
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Encore merci pour ton aide.
J'ai télécharger le cd live c'est ok pour un pc qui a du mal (pas comme le mien) mais depuis cette interface, je ne peux pas télécharger les outils pour la mise à niveau, ça ne démarre pas.
0

Donc je suis en train de télécharger la mise à niveau depuis un vieux portable, ouf, c'est dur, mais je vais y arriver, je te tiens au courant.
merci, bonne journée.
0

Bon, ça y est! Mon PC ronronne de nouveau! Encore merci à toi et tes CD, tes conseils et ton dévouement;
Bonne soirée
0