Problème avec le dossier Appdata
Résolu/Fermé
Chris-des-Joncs
Messages postés
50
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2023
-
6 déc. 2015 à 11:41
Chris-des-Joncs Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 15 déc. 2015 à 09:25
Chris-des-Joncs Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 15 déc. 2015 à 09:25
A voir également:
- Problème avec le dossier Appdata
- Appdata - Guide
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
6 déc. 2015 à 11:58
6 déc. 2015 à 11:58
Bonjour
Essaye de faire une restauration à une date antérieur.
Pour info le répertoire Appdata est un dossier cacher éviter de faire des modif et pour cela décocher éléments masqués dans affichage.
Bon courage
Essaye de faire une restauration à une date antérieur.
Pour info le répertoire Appdata est un dossier cacher éviter de faire des modif et pour cela décocher éléments masqués dans affichage.
Bon courage
6 déc. 2015 à 12:08
Modifié par beber67470 le 6/12/2015 à 13:11
vérifie la version installer Touche Windows +R : dans Exécuter taper winver puis OK.
Peut tu me décrire quelle erreur ce produit ? et quelle est ta modif réalisé!
Courage
6 déc. 2015 à 18:24
J'ai modifié les propriétés du dossier Appdata et de ses sous-dossiers (cachés ou non et en lecture seule ou non). Depuis lors, quand je tente de lancer Thunderbird, il me dit qu'il est déjà ouvert, qu'il faut d'abord le fermer, mais quand je l'ai fermé, il refuse d'ouvrir. Je ne peux plus te donner le message précis, car j'ai confié l'ordi à une ancienne collègue qui va tenter de m'aider. L'explorateur de fichiers ne démarre plus, mais quand j'arrive sur le profil Thunderbird grâce à un raccourci, je peux circuler parmi les fichiers (et accéder au panneau de configuration). Et le gestionnaire des tâches affiche un écran vide.
Si tu as une idée pour résoudre ce problème, elle pourra être utile à ma collègue, qui suit aussi ces échanges.
Encore merci!