Accès refusé...

Résolu
denismoreau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ezeron Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerai bloquer certains sites internets par le biais du fichier host. Cependant avec mon nouvel ordinateur, je ne peux plus. Je peux accéder au fichier, entrer le nom de mes sites, mais je ne peux pas sauvegarder, il est écrit "accès refusé". Est-ce que c'est lié à Windows 10 ? Savez-vous si je peux faire quelque chose ?

3 réponses

ezeron Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour commencer "BONSOIR".

Ensuite tu prend ton fichier host, tu le met sr le bureau, tu ouvre avec notepad++ ou visual code, tu modifie, un petit ctrl+s et tu remet a sa place!
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

le fichier doit être en lecture seule.
Il faut décocher la case pour pouvoir le modifier et surtout pouvoir enregistrer les modifications.

https://www.youtube.com/watch?v=QnE46SLfhQY
0
ezeron Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement c'est une autre solution!
0
denismoreau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais oublié les règles premières de la politesse, je m'excuse. Bonsoir à tous, et merci pour la solution, ça marche très bien.
Cordialement, Vincent.
0

De rien!

Si ton problème est résolu alors pense a changer ton sujet en résolu.
0