La rétrogradation de mon Windows 10 à Windows 7 m'est impossible

Résolu
Freezie66 -  
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens d'effectuer la mise à niveau de windows 10 mais celle ci ne plait vraiment pas car je ne peux pas jouer à Minecraft dessus ! Je suis aller dans les paramètres de récupérations mais le bouton de rétrogradation m'est indisponible alors qu'il est indiqué qu'on peut récupérer windows 7 moins d'un mois après la mise à niveau ! S'il vous plait je vous en suplie je ne voudrais quand même pas à en venir à me racheter un pc !

Cordialement. =(

1 réponse

1. darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.

regardes dans l'explorateur de fichiers donc dans le disque C.
    double clik dessus et regarde si t'as un dossier Windows.old
    0
    1. _Freezie_ Messages postés 13 Statut Membre

Je ne le voit pas :/
      0
    2. _Freezie_ Messages postés 13 Statut Membre

Mais quand je tape "windows.old" dans ma barre de recherche du menu démarrer j'obtient:
      windows.old windows 10
      windows.old restaurer
      windows.old supprimer
      windows.old 1.8.1
      windows.old delete
      windows.old 10

( Si ça peut servir ).
      0
    3. darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > _Freezie_ Messages postés 13 Statut Membre

ha oui faut faire apparaître les fichiers cachés c'est pour ça ^^
      dans l'explorateur, tu clik sur "affichage" et tu coches la case "éléments masqués".

on y verra plus clair, comme ça, tu devrais voir ton dossier Windows.old en entier
      0
    4. _Freezie_ Messages postés 13 Statut Membre > darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci je n'ai pas mon pc sous la main je verrai ça demain matin, merci beaucoup de m'aider. ^^
      0
    5. darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > _Freezie_ Messages postés 13 Statut Membre

ok tiens moi au courant demain, on poursuivra dans nos investigations ^^

bonne soirée.
      0