Problème d'écran noir
Résolu
FabSen
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et bonne fêtes ! :)
Je voulais savoir une solution car mon ordinateur un HP PAVILLON sous windows 10 après s'être s'allumé pendant 2 min il m'affiche mon bureau mais après écran noir mais je vois toujours ma souris. De plus, j'ai la fênetre mon logiciel d'analyse mais aucune possibilité d'ouvrir quelque chose d'autre. De plus, mon ordinateur est connecté à mon wifi mais aucun navigateur et logiciels utilisant internet ne marchent.
J'ai vraiment besoin d'aide svp car c'est infernal :)
En vous remerciant d'avance ! :D
Je voulais savoir une solution car mon ordinateur un HP PAVILLON sous windows 10 après s'être s'allumé pendant 2 min il m'affiche mon bureau mais après écran noir mais je vois toujours ma souris. De plus, j'ai la fênetre mon logiciel d'analyse mais aucune possibilité d'ouvrir quelque chose d'autre. De plus, mon ordinateur est connecté à mon wifi mais aucun navigateur et logiciels utilisant internet ne marchent.
J'ai vraiment besoin d'aide svp car c'est infernal :)
En vous remerciant d'avance ! :D
A voir également:
- Problème d'écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Bonne fête de fin d'année