Recovery

Résolu/Fermé
Axaron Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 25 déc. 2015 à 19:34
Axaron Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 25 déc. 2015 à 20:04
Bonjour,


Je viens d'installer Windows 10 sur un nouveau Pc monté moi-même. Cependant j'ai utilisé une licence officiel et je me pose la question suivante : si un jour windows plante et que je dois le réinstaller ou que je dois formater mon disque dur etc... Tout ce qui entrainerai la suppression de windows du disque dur en fait, quel moyen existe t il pour ne pas avoir a remettre une licence, étant donne que j'en ai payé une

Merci a ceux qui pourront me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2015 à 19:38
bonjour,

installe tous les logiciels qui te sont utile,
créer une image de ton système avec un outil genre Acronis et tu ne poseras plus ces questions !

en cas de problème, tu démarres ton pc, après remplacement ou autres opérations, sur les DVD et tu trouveras ton pc dans le même état qu'au moment de sauvegarde !

0
Axaron Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 1
25 déc. 2015 à 19:51
La sauvegarde fonctionne comme un recovery constructeur donc : on insère le CD de sauvegarde et le système se restaure en l'état sans problème de licence ou autre
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2015 à 20:03
la sauvegarde de Windows ne sert à rien !

l'image du système, créée par un outil genre Acronis dont je te parle est un ensemble de DVD (jeu) qui permet de restaurer le pc à l'état ou tu l'as créé !

tu démarres le pc sur le premier DVD et suis les instructions, etc etc !


il y a des tuto sur le net pour pouvoir créer une partition recovery avec cette même image !

cherche un peu et tu trouveras la réponse à toutes tes questions :-)


0
Axaron Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 1
25 déc. 2015 à 20:04
Je suis en train, merci beaucoup :)
0