Qel version choisir ?
Résolu
Axaron
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Axaron Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Axaron Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter mon premier pc et je vais maintenant installer Windows dessus, mais je me pose la question suivante : quel version ? J'ai le choix entre Seven, 8.1 et 10
Je viens de monter mon premier pc et je vais maintenant installer Windows dessus, mais je me pose la question suivante : quel version ? J'ai le choix entre Seven, 8.1 et 10
A voir également:
- Qel version choisir ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Bonjour,
d'après ce que j'ai pu lite, tu es étudient en IUT informatique,
avec une configuration comme celle ci :
Proceseur core-i5-4440
RAM : 8Go
Carte mère : Asus b85-Gamer - intel B85 Chipset
Carte Graphique : GTX960
Alimentation ATX Advance 750W
tu peux aller direct et en UEFI sur W10 !
l'Iso est disponible sur le site de Microsoft.
reste à voir comment vas tu l'activer, mais je te laisse le soin de le faire :-)
d'après ce que j'ai pu lite, tu es étudient en IUT informatique,
avec une configuration comme celle ci :
Proceseur core-i5-4440
RAM : 8Go
Carte mère : Asus b85-Gamer - intel B85 Chipset
Carte Graphique : GTX960
Alimentation ATX Advance 750W
tu peux aller direct et en UEFI sur W10 !
l'Iso est disponible sur le site de Microsoft.
reste à voir comment vas tu l'activer, mais je te laisse le soin de le faire :-)
Bonjour
Cet avis n'engage que moi mais pour l’expérience des différent OS que j'ai pu avoir le seven reste le plus stable.
Après concernant l'optimisation matériel il est plus judicieux de s'orienter sur la dernière version (win 10) personnellement suite au problème que j'ai eu avec une MAJ windows 10 je ne le conseillerais pas du moins dans l'imediat.
cdt
Cet avis n'engage que moi mais pour l’expérience des différent OS que j'ai pu avoir le seven reste le plus stable.
Après concernant l'optimisation matériel il est plus judicieux de s'orienter sur la dernière version (win 10) personnellement suite au problème que j'ai eu avec une MAJ windows 10 je ne le conseillerais pas du moins dans l'imediat.
cdt
C'est vrai que windows 7 reste le plus stable à l'heure actuel, mais bon j'ai quasiment plus aucun bug avec windows 10, juste des petits bug pas très gênants pour ma part, comme le tactile sur mon écran de PC fixe qui fait nimp, je peux le débrancher (usb), l'icône du mode avion activé alors qu'il est pas activé, pareil pour le bluetooth. La non réactualisation de l'explorateur quand on fait des manipulations sur des fichiers.
Pour windows en uefi, oui c'est bien mais quand tu voudra démarrer sur de l'USB ou un DVD ça sera moins bien.
Pour windows en uefi, oui c'est bien mais quand tu voudra démarrer sur de l'USB ou un DVD ça sera moins bien.
Merci à tous pour vos réponse. Déjà W8.1 est hors course et c'est bien ce qu'il me semblait.
Ensuite entre Seven et 10, Seven parait effectivement plus stable que 10 qui lui q l'avantage de mieux gérer le matériel et c'est pour cela que je ne sais pas lequel choisir. J'ai les licences des deux (officiel grâce a l'iut), et aillant déjà tester W10 sur mon portable avec aucun réel problème j'aurai été tenté de partir sur cette dernière version
Ensuite entre Seven et 10, Seven parait effectivement plus stable que 10 qui lui q l'avantage de mieux gérer le matériel et c'est pour cela que je ne sais pas lequel choisir. J'ai les licences des deux (officiel grâce a l'iut), et aillant déjà tester W10 sur mon portable avec aucun réel problème j'aurai été tenté de partir sur cette dernière version