Puis je passer de XP à un windows 7 ou autre.
Résolu
chadrac
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
Je veux donner mon ancien PC de bureau qui fonctionne très bien à ma petite fille. Seulement je voudrais changer le XP pour un logiciel plus puissant(?).
Le processeur est AMD SEMPRON 3000+FSB333MHZ. Pc de marque ACER, Aspire TI 20 E- S870.
Est-ce possible et si oui comment faire.
Merci de me répondre.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et tous.
Je veux donner mon ancien PC de bureau qui fonctionne très bien à ma petite fille. Seulement je voudrais changer le XP pour un logiciel plus puissant(?).
Le processeur est AMD SEMPRON 3000+FSB333MHZ. Pc de marque ACER, Aspire TI 20 E- S870.
Est-ce possible et si oui comment faire.
Merci de me répondre.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et tous.
A voir également:
- Puis je passer de XP à un windows 7 ou autre.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
Ton pc n'est pas assez bon pour supporter windows 7.
Si ta petite fille ne compte pas utiliser des jeux de folie, windows XP avec un très bon antivirus fera l'affaire
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
Ton pc n'est pas assez bon pour supporter windows 7.
Si ta petite fille ne compte pas utiliser des jeux de folie, windows XP avec un très bon antivirus fera l'affaire
OK, il n'y a aucun autre logiciel que XP. Dommage.
Je vais le nettoyer et passer Avast.
Merci.
Je vais le nettoyer et passer Avast.
Merci.
Bonjour,
Ou alors tu installes une distribution linux et tu auras un système performant (même sur ton matériel) et à jour mais complètement différent dans sa gestion. Tout dépend de l'usage qu'elle aura du pc. Si elle n'est pas déjà "conditionnée" à l'utilisation de systèmes Windows, le changement d'OS sera d'autant plus facile pour elle.
Ou alors tu installes une distribution linux et tu auras un système performant (même sur ton matériel) et à jour mais complètement différent dans sa gestion. Tout dépend de l'usage qu'elle aura du pc. Si elle n'est pas déjà "conditionnée" à l'utilisation de systèmes Windows, le changement d'OS sera d'autant plus facile pour elle.