Pc ne demarre plus

Résolu
Sm@rties Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis hier soir, impossible de démarrer mon pc.

C est un Msi Ge72 6qc apache.

J ai donc sorti la petit clé usb avec la restauration système et tout s est gentiment déroulé comme il fallait.

Redémarrage du système, et toujours le même problème, écran de démarrage Msi qui tourne en boucle.

Si vous avez des solutions autres que prendre son pc et le jeter par la fenêtre, je prends ^^, je vous en remercie d avance
A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour

Démarre en mode ss échec ...

Tapote F8 au démarrage
0
Sm@rties Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tester et aucun changement (pour le moment)
0
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tu as vérifié tes branchements ?
0
Sm@rties Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, dd, ventil, cg, et batteries
0

le mode sans échec ne passe pas, as tu essayé de te rendre dans le bios F10 au démarrage ?
0

Oui c est fesable
0