Windows 10 a tué mon pc

Résolu
Dovakin-leretour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai télécharger windows 10 par le biais de la mise a jour gratuite la semaine dernière. Tout allais bien jusqu'à ce matin. Après avoir regarder un film je vais manger , à mon retour impossible de redémarrer mon pc.
Il s'allume j'entend la musique de démarrage mais écran noir et impossible de faire quoi que ce soit , auriez vous un conseil miracle afin de me sortir de ce pétrin ^^' en vous remerciant . En remerciant d'avance un éventuelle sauveur.
A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

Bonjour

Essaye ceci - Débrancher le cordon d'alimentation du pc portable
- Retirer la batterie
- Appuyer (normalement) 30 secondes voir une minute sur le bouton d'allumage du pc

rebranche le tout et démarre le pc

Cordialement
0
Dovakin-leretour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé ton astuce mais rien n'y fait je me retrouve toujours devant le logo Windows 10 qui charge puis écran noir musique de démarrage et plus rien je désespère --'.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134 > Dovakin-leretour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Dovakin-leretour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes réponse mais je viens de trouver le problème , ma luminosité c'est juste bloquer sur extrêmement basse (semblable à un écran noir) je ne peut cependant pas l'augmenter , (je n'ai d'ailleurs pas toucher a la luminosité de l'écran)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134 > Dovakin-leretour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Problème réglé merci bien :)
0