Windows 10 a tué mon pc
Résolu
Dovakin-leretour
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur -
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur -
Bonjour , j'ai télécharger windows 10 par le biais de la mise a jour gratuite la semaine dernière. Tout allais bien jusqu'à ce matin. Après avoir regarder un film je vais manger , à mon retour impossible de redémarrer mon pc.
Il s'allume j'entend la musique de démarrage mais écran noir et impossible de faire quoi que ce soit , auriez vous un conseil miracle afin de me sortir de ce pétrin ^^' en vous remerciant . En remerciant d'avance un éventuelle sauveur.
Il s'allume j'entend la musique de démarrage mais écran noir et impossible de faire quoi que ce soit , auriez vous un conseil miracle afin de me sortir de ce pétrin ^^' en vous remerciant . En remerciant d'avance un éventuelle sauveur.
A voir également:
- Windows 10 a tué mon pc
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour
Essaye ceci - Débrancher le cordon d'alimentation du pc portable
- Retirer la batterie
- Appuyer (normalement) 30 secondes voir une minute sur le bouton d'allumage du pc
rebranche le tout et démarre le pc
Cordialement
Essaye ceci - Débrancher le cordon d'alimentation du pc portable
- Retirer la batterie
- Appuyer (normalement) 30 secondes voir une minute sur le bouton d'allumage du pc
rebranche le tout et démarre le pc
Cordialement
Dovakin-leretour
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai essayé ton astuce mais rien n'y fait je me retrouve toujours devant le logo Windows 10 qui charge puis écran noir musique de démarrage et plus rien je désespère --'.
mpuissance4
Messages postés
19352
Statut
Contributeur
2 135
>
Dovakin-leretour
Messages postés
4
Statut
Membre
regarde ici https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/troubleshoot-black-screen-or-blank-screen-errors-79bcd941-5c32-5da9-9a99-9ed1a53b0d94?ui=en-US&rs=en-US&ad=US
Dovakin-leretour
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour tes réponse mais je viens de trouver le problème , ma luminosité c'est juste bloquer sur extrêmement basse (semblable à un écran noir) je ne peut cependant pas l'augmenter , (je n'ai d'ailleurs pas toucher a la luminosité de l'écran)
mpuissance4
Messages postés
19352
Statut
Contributeur
2 135
>
Dovakin-leretour
Messages postés
4
Statut
Membre
ici https://answers.microsoft.com/fr-fr/insider/forum/insider_wintp-insider_devices/r%C3%A9gler-luminosit%C3%A9-%C3%A9cran-windows-10/1078884e-4c57-442f-9042-73dcc434663b?auth=1
Dovakin-leretour
Messages postés
4
Statut
Membre
Problème réglé merci bien :)