Suppression fichier impossible
Résolu
mary2506
Messages postés
389
Statut
Membre
-
mary2506 Messages postés 389 Statut Membre -
mary2506 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis (encore !) sur Windows XP
Quand j'ai désinstallé un logiciel, je fais une recherche pour en retirer toutes les traces.
Souvent il y a un fichier de type qui se trouve dans le dossier C:\Documents and Settings\All users\Application data\AVAST Software\SWCUD Data\Cache\InstallLocation
et impossible de supprimer ce ficher. Une fenêtre marque "Impossible de supprimer ce fichier. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".
Merci de vos aides
Je suis (encore !) sur Windows XP
Quand j'ai désinstallé un logiciel, je fais une recherche pour en retirer toutes les traces.
Souvent il y a un fichier de type qui se trouve dans le dossier C:\Documents and Settings\All users\Application data\AVAST Software\SWCUD Data\Cache\InstallLocation
et impossible de supprimer ce ficher. Une fenêtre marque "Impossible de supprimer ce fichier. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".
Merci de vos aides
A voir également:
- Suppression fichier impossible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
J'ai finalement réinstallé mon logiciel et l'ai désinstallé avec Revo Uninstaller, ça a marché. Merci.