Mise en service d'un ordi neuf

Résolu/Fermé
jr - 22 mai 2016 à 07:44
 jr - 22 mai 2016 à 23:27
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec windows 10. Je n'arrive pas à le mettre en service. Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 08:10
Donne nous des "indices". Où est ton problème ? Il ne démarre pas ? Le clavier ne marche pas ?
Merci,
0
Non il se met en marche, le clavier fonctionne mais il est figé.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 08:29
Qu'est ce qui est figé ? L'écran ?
0
jr > Utilisateur anonyme
Modifié par jr le 22/05/2016 à 09:05
oui . A l'écran il y a une grande fenêtre "paramètres" que je ne parviens pas à fermer, .Il est recommandé de faire une sauvegarde du système sur clé USB mais quand je clique sur la zone recherche , çà reste sans effet. un détail peut-être, l'horloge en bas à droite est figée.
Une fenêtre vient d'apparaitre Explorer .EXE où il est inscrit "dépassement du délai d'attente". Celle là je peux la fermer si je veux
0
Oui à l'écran il y a une fenêtre "paramètre" que je n'arrive pas à fermer, et aucune action n'est efficace.Il est recommandé de faire une sauvegarde sur une clé USB au tout début de la mise en service mais je n'arrive pas à aller dans la zone "rechercher"
0
Une chose fonctionne: quand je fais un clic droit sur la corbeille et que je l'ouvre, je fais apparaitre une fenêtre avec les icones bureau, musique documents etc + les périphériques C: et D:
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 10:48
Éteint-le. Quand il démarre appuis sur F2 dès que tu vois le logo HP. Cherche un moyen de le réinitialiser comme ça.
0
jr > Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 23:27
Merci beaucoup keke38000. J'ai pu résoudre mon problème. Mon ordi a l'air de fonctionner normalement.
Bonsoir et encore merci!
0