Pc bloque sur arret

Résolu/Fermé
stevenkaroua Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 21 mai 2016 à 17:50
stevenkaroua Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 21 mai 2016 à 23:20
Bonjour,

depuis peu, impossible d'eteindre mon pc
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

stevenkaroua Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
21 mai 2016 à 23:20
bonsoir
je n’ai pas eu le temps de finir mon post tout a l’heure...du coup
un ami ma apporte son pc (une vieille tour sous vista 3go)..cela fait 2 ans qu'il l’utilise ss antivirus et bien sur c’est un accro du net..je vous laisse imaginer l'etat du pc..bref j’ai utilise
driver booster pro pour une remise a jour de tous ces pilotes
pour les différents virus, trojan et autres..j'ai utilise Adwcleaner, Iobit malware fighter pro, cccleaner pro pour le registre, Malwarebytes et enfin Zhpcleaner...j'en ai profite pour utiliser Iobit System care9 pro pour optimiser le pc..j'ai également utiliser driverscloud pour checker le tout.
Depuis (et cela également en mode ss échec) le pc beug lors de l’arrêt.. j'ai pense a un pb de compatibilité des programmes, j'ai donc tout désinstaller et réinstalle, j'ai également effectuer un chkdisd ss changement, j'ai relance tous les utilitaires hp ...j'ai changer le temps de fermeture du pc via regedit..et toujours pas de résultat..je suis un peu a bout de connaissance..pourriez vous m'aider..c'est bete d'avoir netoye , optimise ce pc et se retrouver avec ce pb...existe t'il des logiciels , software qui pourrai aider?
0