Changer l'adresse ip avec l'invité de command [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
-
 av -
Bonjour,je voudrai savoir comment changer mon addresse ip avec l'invité de commande, j'ai utilisé des proxis pendan un momen mais ca ralenti trop ma connexion et comme je le fai pour contourner les limitations megavidéos c un peu génan parcque du coup ca met bcp de temp a charger. je me connecte via une une borne hotspot sfr. merci d'avance!

8 réponses

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
22
Salut,

Si tu veux changer d'adress ip par l'invite de commande il faut faire cet manip': Démarrer --> dans la partie recherche tu tape "cmd" --> tu clique dessus --> après tu tape d'abord "ipconfig/flushdns --> ensuite ipconfig/release --> ensuite ipconfig/renew --> et enfin "exit" ! Normalement ça doit marcher si je me suis pas trompé !!

A+ et vive Windows 7 !!!!!!! ;)
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014

salut :D
Je sais sa fait un gros bout de temps que ce topic a été créer mais dès que je suis ta manip ca me fait ce message :

Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion réseau sans fil 2 lorsque son média est déconnecté.

Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté.

Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Connexion réseau sans fil : Une adresse n'a pas encore été associée au point de terminaison du réseau

-------------------------------
Je demande a ce que tu m'aide
( probleme de connexion réseau "accès limité"
Merci d'avance
En attente d'une réponse si t'es encore en vie :D
ouvre le entant qu'administrateur
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
22
De rien ! Et n'oublie de mettre ton post en résolu !

A+
Bonjour à tous, je répond sur ce sujet car j'ai exactement le même problème, j'ai bien essayé la solution proposée un peu plus haut mais quand je suis retourné sur whatsmyip (pour connaître mon IP) ça n'avait rien changé.

Une autre solution peut-être ?

PS: Je suis sur une hotspot SFR également.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
1
ca g le savait déja sauf que comme g l'ai dit g me connecte a une borne hotspot g n pe donc pa y accéder
https://hotspot.neuf.fr/ g me connecte a ce portail ya des bornes un peu partou mai g pe pa y accéder
merci quand méme
A tu déja pensé à télécharger Illiminux (module firefox) pour contourné Mégavidéo ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
1
g l'ai déja mai illimitux utilise un proxy et de toute facon ca bug a mort en ce moment
merci quand méme
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
1
c bon ca marche merci bcp a toi jespére k c sujet servira a d'autres moi dabitude jen trouve toujour un pour résoudre mon prbm mai la yavai pa donc merci a vous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015

i a plus simple