Ordinateur pc vista bug

Résolu/Fermé
takeshi19 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 00:50
 takeshi19 - 2 août 2016 à 15:11
Bonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez dans mes fichier etc... ) sa charge mais rien ne se passe et sa finie par buger et je suis obliger d eteindre et de passer par le mode sans echec avec prise en charge reseaux pour que sa marche  j ai tenter des scan avec malware byte , avira , et meme un  diagnostic  avec la touche f9 de mon clavier sa na rien trouver part contre avec l antivirus orange qui ressemble a kaspersky  sa bug a 1% particulierement sur un dossier apple ( car j ai itune ) j ai donc essayer de le desinstaller en me disant que sa vener de lui mais  impossible car sa charge et sa finie par buger et en mode sans echec sa ne marche pas non plus sa me demande de le desisntaller sans se mode   j ai donc essayer avec des loigiciel de desisntallation comme ( c cleaner , revouninstaller ) et d autre sa ne marche pas  sa ne veux pas se desinstaller  j ai fait le teste avec d autre programes dans mon ordit sa marche il y a que apple qui a se soucis j ai aussi restaure l ordit a une date interieur  sa ne marche toujour pas aussi peut etre cela na rien a voir le probleme ne vient peut etre pas de la mais j ai quand meme voulue tous vous dire voila en tant que perssonne amateur j ai fait tous mon possible et demande donc votre aide merci d avance

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
2 août 2016 à 11:37
Bonjour,
Voir ICI.
0
merci pour ton lien je me suis resigner a prendre une tour neuf l ancienne a 10 ans je croie que c est le bon moment mais merci a toi
0